Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite broderie

Bonjour à toutes !

 

Je m'étais proposée il y a quelques temps

de broder une grille pour AnneSo

Thème qui me plaisait bien :-)

Nöel ...

 

Petite broderie

une toile de lin avec fil argenté très agréable à broder

et un petit bonhomme de neige se dessine rapidement

 

Petite broderie

un modèle de chez JBW designs

 

Petite broderie

je me suis régalée à broder cette grille

qui est partie chez sa destinataire

 

Petite broderie

le lien pour aller chez Anne So où il y a de superbes fils dégradés :-)

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très beau, j'aime beaucoup!!<br /> Bizz
Répondre
C
Voilà un très joli bonhomme de neige tout brillant. Bises
Répondre
M
Mignon ce p'tit bonhomme<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
A
Joli ce petit ouvrage!<br /> bravo<br /> biz belle journée
Répondre
L
Il est ravissant ton bonhomme de neige. Bravo.<br /> Bises
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
F
Adorable ton petit bonhomme de neige sur cette jolie toile !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi.
Répondre
F
J'achète toujours mes fils dégradés chez elle ils sont très beaux et c'est une fille adorable que j'ai rencontrée avec plaisir.
Répondre
S
Adorable !
Répondre
S
C'est toi qui avait ce modèle! Je voulais le broder mais il était pris tout comme le traîneau! Coquine! Je me suis rabattue sur les deux Filigram qui sont superbes mais dont les couleurs "très moches" (selon mes critères) ont plombé tout mon été! Bisous ma Sophie
Répondre
M
adorable petit bonhomme de neige pour une jolie carte !<br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bravo il est trop mimi ce bonhomme. Bisous
Répondre
S
Une bien jolie carte qui va être appréciée !! bises Simone
Répondre