Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie est belle

Bonjour à toutes,

 

Un Free de chez  Jardin Privé qui me faisait de l'œil depuis sa parution …

 

 

Un morceau de  toile Murano marbrée,

 

 

Des fils Atalie, j'adapte les couleurs

 

 

Grille très agréable à broder

 

 

La vie est belle quand on brode :-)

 

 

L'aviez vous déjà brodée ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Prenez soin de vous et de vos proches

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une jolie grille de belles couleurs pour une broderie lumineuse et pleine de fraîcheur !<br /> bises
Répondre
V
Très joli ouvrage.
Répondre
L
magnifique, très belle broderie biz
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Jolie ;-) Moi je l'ai brodé à sa sortie lors du 1er confinement ;) bisous
Répondre
C
Coucou, superbe réalisation , joli rendu avec les fils Atalie . Je ne l'ai pas brodé , mais qui c'est...... Belle journée . Bisous
Répondre
N
Superbe!
Répondre
A
Très joli rendu, bravo.<br /> belle journée
Répondre
F
Très beau !!
Répondre
F
superbe il est très joli ! bisous
Répondre
V
bravo !!! très joli;<br /> bisous
Répondre
M
c'est une jolie broderie ma Soso<br /> des gros bisous
Répondre
Y
Oui très jolie grille ,je l’ai brodée aussi lors du premier confinement .Bonne soirée .Yvette
Répondre
M
Superbe ! un air de printemps ! ♥♥♥
Répondre
V
jolie grille oui je l'avais brodé lors du premier confinement
Répondre
M
Bravo Sophie... une jolie grille, une très belle broderie !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre