Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La côte sauvage

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous avons découvert la Côte sauvage lors de notre weekend à Quiberon du mois de mars.

Petite balade, le dimanche pour aller découvrir l'Arche

 

 

 

Ce n'est pas Etretat mais c'est quand même impressionnant !

 

 

 

Nous profitons de la marée basse et de l'heure matinale pour pouvoir faire le plein de photos sans être dérangés !

 

 

 

On a adoré !

 

 

Il faudra revenir à marée haute :-)

 

 

Bonne semaine à toutes et merci de votre fidélité !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très belles photos ! Dans mes souvenirs l'arche était moins haute... Ca se serait désensablé ? <br /> Bisous
Répondre
F
Vraiment très belles tes photos ! ça donne envie ! Bonne journée bisous
Répondre
L
j'adore - dépaysant pour moi avec mes montagnes - merci du partage biz
Répondre
L
Merci de partager ces photos. C'est superbe et ça donne envie. Maintenant on peut sortir des 10 km, mais il faut juste trouver le temps et programmer un voyage.
Répondre
N
Très beau et sans personne c'est super ! Tu me donnes envie de marcher dans le sable !!! Belle journée. Bises
Répondre
T
Trop beauuuu ! Qu'est ce que ca donne envie ! <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes photos, ça donne envie ! merci pour ce partage !
Répondre
P
Merci pour ces magnifiques photos, j ai l kmpression d etre le photographe
Répondre
M
Merci de ce partage Sophie... de magnifiques photos !<br /> Belle semaine, bisous
Répondre