Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suède été 2021

Bonjour à toutes !

 

Merci pour vos commentaires sur mon précédent article.

 

Petit retour sur notre périple de cet été.

 

Après avoir passé notre première nuit au sud de la Suède (Article précédent) , nous remontons le pays direction dans un premier temps la petite ville de Mora (700km)

 

 

Un arrêt via le pittoresque village de Tallberg célèbre pour ses nombreuses maisons colorées

 

 

Maisons plus belles les unes que les autres ...

 

 

Les anciennes cabines téléphoniques sont transformées en musée

 

 

 

Il est temps en fin de journée, de trouver un emplacement pour la nuit en bord de lac

 

 

Vue de mon lit ce soir là ...

 

 

La suite dans un prochain article 

 

Bonne journée et merci pour votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
qu'elles sont jolies les maisons de ce village ! et la cabine téléphonique transformée en musée, ce n'est malheureusement pas en France que nous pourrions voir ça avec toute cette racaille qui ne pense qu'à voler et détruire ! merci pour ce beau reportage !
Répondre
D
Magnifique reportage.J'espère que tu vas bien ainsi que tes filles.Continue de nous faire réver.
Répondre
T
Hâte de voir la suite de votre voyage qui me donne de plus en plus envie... !<br /> Bisous
Répondre
F
vivement le prochain mail pour la suite de votre voyage ! belles photos merci ! bonne journée bisous
Répondre
M
Hâte de lire la suite de ton périple !<br /> Douce soirée Sophie, bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la suède.<br /> Amicalement.<br /> Monique L.
Répondre
N
Un beau début de séjour et quelle vue depuis ton lit ! J'adore. Bises
Répondre
T
J'ai adoré la Scandinavie!
Répondre