Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 an !

4w4m7r09.gif

 

Il y a un an j'écrivais mon premier article guidée par mon amie Mumu ...

 

Que le temps passe vite !

 

Vous avez eu le droit à

 

    - 342  articles

    - 46 grilles gratuites

 

et vous m'avez offert

 

 

    - 5054 com's

    - environ 250 abonnées ( ça dépend des jours ! )

 

grosmi10

 

Je vous remercie toutes pour votre fidélité, pour vos gentils commentaires qui font vivre les Bonheurs de Sophie .

 

Un petit jeu ( tout simple ! ) pour fêter dignement notre première bougie !

 

A gagner ... toile / tissu /echevette / charms

DSCN5790.JPG

 

comment ? en laissant tout simplement un com's sous cet article .

 

Tirage au sort par des petites mains innocentes Lundi 14 Juin  et comme je ne veux pas qu'elles se disputent pour savoir qui va le faire et bien il y aura 2 gagnantes ! l'autre lot sera composé de la même façon mais dans des tons différents.

 

Merci de relayer l'info sur vos blogs !

 

Bon jeudi à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oups je crois que la date est dépassé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je veux bien tenter ma chance quand même !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit lot bien sympa !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à ton blogounet. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> pas de blog mais je joue!!!!!<br /> <br /> <br /> ...j'avais participé à l'échange de noël...très sympathique rencontre avec marie-madeleine !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire et encore pleins de choses à vivre!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un an de bonheurs partagés<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon anniversaire  à ton blog que je découvre....<br /> <br /> <br /> Je vais continuer d'aller m'y promener.....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> déjà un an  !!!! que le temps passe vite<br /> <br /> <br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chose promise samedi, chose due... merci pour cette année de broderies et balades.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je veux bien tenté ma chance bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai fêté mon anniversaire de blog récemment et c'est merveilleux l'enthousiasme des copines pour les jeux ! alors je te souhaite un excellent anniversaire et j'espère que ton blog aura encore<br /> une looooongue vie....bise et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton merveilleux blog plein de belles choses. Je viens donc de m'inscrire à la newsletter et je veux bien participer à ton tirage au sort !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ...et heureux blogsiversaire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je découvre ton blog et je reviendrai en voir davantage...y'a plein de choses qui me plaisent alors il faudra que je m'y attarde plus longuement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire et bonne continuation<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon anniversaire et très bonne continuation. Merci pour ce jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, je tente ma chance, et je posterai un petit mot sur mon blog dans la journée. Merci pour ce jeu et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon anniversaire ! Avec un peu de chance, j'aurai droit à des cadeaux... Merci pour tes articles et tes grilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je participe!! article de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je découvre ton blog grace à princes . c'est avec plaisir que je participe à ton petit jeu et je relaie l'info sur mon blog. bonne journée et bonne chance à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon anniversaire pour ce blog sympathique et RV dans 1 an pour souffler 2 bougies .<br /> <br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre