Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010 - 2011 ...

Bonjour à toutes

 

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de la saint Sylvestre et vous présente tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année avec en priorité une très bonne santé et que tous vos souhaits se réalisent sans oublier de jolis ouvrages ...

FINLANDE-20101-1.jpg  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Superbe tout ce que tu fais.... Je t'ai découvert grace à notre marchande Magalie...!!!<br /> <br /> <br /> ☆。*。☆。。☆。*。☆。。☆。*。☆。<br /> `·., ♥..........★。\|/。★<br /> ♥.·´(♥...♥ Bonne Année 2011<br /> ..` ·.·´♥.....★。/|\。★<br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! bonne année aussi ! il faut que j'aille chez Magalie, elle a reçu des nouveaux Rico :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci a toi , qui tout au long de l année nous fait rêver en petites croix ou photos de finlande et ta pêche ! bonne et heureuse année a toi et a toute ta petite famille , et moi j'ai été<br /> frustrée en finlande et en suède , j'ai même pô vu de rennes ou d'orignals , j'ai été OBLIGEE de me prendre en photo avec les panneaux routiers , je sais pas si tu vois ! va falloir que j'y<br /> retourne  .........pourquoi pas cette année d'ailleurs ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu vas du coté du Kuusamo tu es sure d'en voir ...les élans c'est bq plus difficile mais les rennes enntre rovaniemi et kuusamo on en a tjs vu ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Meilleurs voux à toi aussi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne année 2011 peuplée de n'élans, petites xxx, magnets (!!!) et surtout du bonheur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> :::!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne année à toi et merci pour tes partages et ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne année 2011 à toute ta famille, plein de bonheur, la santé, la réussite, plein de projets...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens te presenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année que celle ci te comble de joie et bonheurs quotidiens gros bious de ta carmela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Heureuse Année 2011 à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite une douce et heureuse année 2011 qui je l'espère sera remplie de<br /> merveilleux moments de partage, bonheur, santé et convivialité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille, bizz Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, toi aussi, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011<br /> <br /> <br /> mj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Tout pareil à toi aussi: bonne année, bonne santé, bonnes petites croix....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne année à toi aussi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que des bonnes choses pour 2011  bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Plus d'images sur magnolias.centerblog.net.<br /> <br /> <br /> et gros bisous ma Soso ainsi qu'à petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année à toi aussi ainsi qu'a ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi et très belle année 2011! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre