Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

300 ème !

Ce weekend , nous sommes partis du côté de Saint Jean de Monts pour participer à une rencontre entre geocacheurs

DSCN6375

C'est notre 3ème rassemblement de ce genre et c'est toujours intéressant de rencontrer d'autres personnes partageant la même passion . Certains sont venus de loin ( Allemagne, Irlande , Angleterre ) , les autres du reste de la France .

 

Le cadre est splendide

DSCN6384

 

et nous partons à la recherche d'une vingtaine de caches dans les environs de St jean et sur l'île de Noirmoutier .

DSCN6394

 

balade dans les marais salants

DSCN6398

 

DSCN6450

 

et youpi en milieu de journée nous faisons notre 300 ème cache !

DSCN6393

Bon d'accord, une des équipes avec qui nous cherchons a plu de 2000 caches trouvées ! d'ailleurs elle a le regard aiguisé et voit tout de suite ou peux se trouver le trésor ;-)

 

Nous profitons d'une marée basse pour traverser le passage du Gois

DSCN6410 

 

on monte sur un refuge

DSCN6411

 

quelques heures plus tard, ça ne passe plus !

 

DSCN6445

 

Nous rentrons épuisés mais contents de notre weekend ( 25 caches trouvées )

 

Le we prochain, on reprend le chemin des concours ...

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> merci pour votre conseil mais ne recevant pas de NEw je n'ai pas la ligne demandant un désabonnement, jamais reçu d'avis de publication de votre blog, je dois chercher dommage bonne journée<br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je découvre votre blog et m'aperçois que vous êtes venue sur mon ïle d'adoption<br /> <br /> <br /> j'aime vos reportages et je m'inscris à votre blog mais hélas la Newsletter fonctionne mal depuis 6 mois bonne journée amitiés d'une mamy de 87 ans boientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour votre fidélité . je ne publie presque pas de new letters par contre il y a un avis de parution d'article presque tous les jours . dans le cas ou vous n'aviez pas coché la case recevoir<br /> parution d'article, il faut vous désabonner et vous rabonner en la cochant .<br /> <br /> <br /> je publie presque tous les jours sauf le we !<br /> <br /> <br /> Bonne lecture et merci de votre fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien c'est très bien<br /> <br /> <br /> et e très belles photos<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai decouvert ça il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas encore tesé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou depuis dimanche, allez un petit effort  pour la 400eme mais quel WK<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil d'être passé sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bises à tous les 4 et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je connais très bien ce coin pour y être allée longtemps en vacances bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est super 300! Surveille ta boite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je surveille !!!! par avance merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo Familydogs ! THE BEST !!!<br /> <br /> <br /> L'île de Noirmoutier est belle  ! Nous en avions fait quelques une de caches dont celle du Gois ... un bel endroit !<br /> <br /> <br /> Félicitation pour votre 300ème ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment un truc sympa qui me plairait de faire ! plus tard ! quand j'aurai plus de temps !......peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tiens je ne connaissais pas ça!!!!<br /> <br /> <br /> c'est délire!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Whaouuuuu 25 caches le même jour!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce superbe reportage.<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la ballade  et bravo pour la cache trouvée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour , tiens donc , j'ignorais que vous étiez adeptes , en haute savoie il y avais ce genre de jeux on disais on en fera un jour et puis!!!!Maintenant je ne marche plus assez enfin je le fait<br /> mais il me faut trois jours pour m'en remettre ! c'est chouette ce genre de rallye, bravo ! gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre