Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez les Bonheurs de Sophie



Qui n'a pas entendu parler du célèbre livre "les malheurs de Sophie " ?
Chez moi il n'y a pas de malheurs mais que des bonheurs ! et j'ai décidé de vous en faire profiter !

J'ai 38 ans , mariée, maman de 2 blondinettes de 9 et 11 ans et j'habite depuis bientôt un an près de Niort dans la région poitou charente.

J'ai commencé le point compté en 1992 lorsque j'habitais la région parisienne et qu'il fallait occuper les longues heures de RER. Depuis c'est devenue une passion qui me dévore un peu chaque jour.

Mon autre passion je l'ai découverte dans la région lyonnaise en 2005, il s'agit de l'agility discipline canine que je vous ferais découvrir .

L'accès à la grille de mon petit bienvenue se trouve ici

Bienvenue dans mon petit paradis et bonne lecture !




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BOnsoir,<br /> <br /> <br /> C'est Lilinours de l'"Atelier de Lilinours" qui a parlé de vous. Aussi je viens de me promener avec beaucoup de plaisir sur votre blog entre de très belles photos et vos jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour la grille "merci avec la fleur rose et verte". Je vais la border pour l'offrir.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Maman de Lilinours<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre gentil message . Bienvenue sur mon petit blog . Bonnes petites xxx et n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos ouvrages réalisés à partir de mes petites grilles .<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je découvre ton blog et c'est une vraie merveille ; je vais m'abonner !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre ton blog en venant de chez Carmela !<br /> Tu offres des grilles très jolies et je vois que tu voyages beaucoup avec tes deux petites filles ; moi je suis mamie de 4 petits-fils âgés de 11 ans 3/4 et 7 ans et 7<br /> ans 1/2 ; j'habite dans la Drôme, j'ai aimé visiter ton blog, bonne journée et bon week-end, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
kikou,je découvre ton blog grâce à Carmelaallez je vais faire mon tit tour et m'inscrire à ta news letternath
Répondre
L
<br /> oh c'est gentil ! bienvenue sur mon blog ! bisous<br /> <br /> <br />
V
je découvre ton blog grace à notre mumu ( l'accroc des ours ) ta petite grille est vraiment sympa . Longue vie à ton blog et surtout beaucoup de plaisir à le faire vivre bisousbisous
Répondre
L
<br /> Merci pour tes coms je suis très touchée. bonne journée biz<br /> <br /> <br />
C
Longue vie à ce blog que je trouve superbe
Répondre
L
<br /> merci beaucoup bonne soirée .sophie<br /> <br /> <br />
L
bienvenue dans le monde des blogo !!!!joli ton blog
Répondre
I
Mumu nous a dit de passer chez toi... elle a eu raison, que du bonheur !Je t'emprunte ta grille bienvenue.... dès qu'elle est brodée, une photo c'est promis !Bonne journée !
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup et bonnes xxxx Bonne journée Soso<br /> <br /> <br />
M
merci pour ce beau panier fleuri..... félicitation pour ton blog qui est trés agréable par ces couleurs et sa présentation - j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à ce partage
Répondre
L
<br /> merci, gros bisous Soso<br /> <br /> <br />
S
Bienvenue à toi parmi les blogueuses Soso et longue vie à ton blog ! Gros bisous .F.
Répondre
L
<br /> Merci françoise ! Bisous<br /> <br /> <br />
V
bravo, Soso, c'est bien d'avoir osé. Toutes mes félicitations et longue vie à ton blog.
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br />
S
Très joli blog !!! Ravie d'être venue faire une petite visite !!!! Longue vie à ton blog...(Très belle photo d'Aravis !!!)Bisoussabine
Répondre
L
<br /> merci la miss ! bisous<br /> <br /> <br />
G
Bienvenue sur la bloggosphère Sophie. Très bon choix dans l'en titre du blog et dans les couleurs.Bisous et bonne continuation.
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br />
N
bienvenue soso dans la blogosphère et on attend la suitebises
Répondre
L
<br /> merci ! biz<br /> <br /> <br />
T
Bienvenue sur la blogosphère, et comme il est coutume de dire, longue vie à ton blog !Bonne soirée
Répondre
L
<br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br />
F
Bienvenue à toi dans la bloggosphère et longue vie à ton blog!Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> Merci Biz<br /> <br /> <br />
C
Et bien alors bienvenue dans la blogosphère Tu as bien fait de te lancer et je ne manquerai aps de passer par içiBizouilles
Répondre
L
<br /> <br /> Voui ça me tentait depuis qques temps ! Merci pour tes encouragements Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Soso !!! trop bienbisous et bonnenuitmumu
Répondre
D
Félcitation spour ce lancement de blog, vivemnt la suite car c'est très prometteur ;o)
Répondre
L
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
S
Super !!!J4ai hate de te lire bien souvent ;-)BisousSophos
Répondre
L
<br /> merci la miss ! bisous<br /> <br /> <br />