Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Lili point (2)

L'avancée de la semaine !
un deuxième pot de miel prend forme mais surtout j'ai fini le "nectar" qui me semblait insurmontable !



Bon dimanche à toutes !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Les Lili point c'est beau... mais beaucoup de remplissage, je m'étais acheté 2 fiches (provence et tapenade) et je repousse sans cesse le début.... j'en ai fait un (la mer !) un régal mais... heureusement en sal !Bonne journée !
Répondre
L
<br /> c'est effectivement plus facile en Sal bien que celui sur le miel est très agreable à broder ! bonne journée<br /> <br /> <br />
B
Waouh, il est magnifique ! Vivement que tu montres la suite. Bises.
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br />
L
le remplissage comme cela est dur et tu av&ances bien ma Sosogros bisous et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai fait la partie la plus pénible ! bon dimanche à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
me suis fait griller le 1er commentaire!!! Grrrr!Magnifique avancée Sophie, d'autant que je pense comme toi, c'est long ce genre de mot......Bon dimanche!Bisous
Répondre
L
<br /> et ou ic'est ma petite Sab qui a gagné ! attention je compte les points ! bisous<br /> <br /> <br />
S
Beau travail ! Il va être superbe !!! Bon courage !  Bisous et bon dimanche (fête aux Ecuries aujourd'hui toute la journée... Il est 6H30 et Marine est levée...impatiente d'y être !)
Répondre
L
<br /> Merci Sab ! bisous<br /> <br /> <br />