Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscornu des mers

Avec les petits modèles du coussin "vive les vacances" j'ai eu envie de faire un biscornu pour accrocher à un sac de plage ou à mes clés le temps de cette période estivale

 les 2 faces
une fois cousu ça donne ça






l'accès aux grilles se trouve ici
Bonnes petites xxxx

la photo du jour
 Finlande 2006 Helsinki . j'adore la mouette sur la statue !

Bonne journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ton biscornu ma Soso!!! Il est très joli, mais je n'aime pa strop les faire, donc je vais chercher une autre destination à tes grilles.... à moins que je ne le fasse quand même!!!!!Bisous
Répondre
M
ah il est très chouette !!!!j'adoregros bisous ma Soso
Répondre
F
Du bleu, tout ce que j'aime!Et pour te bizuter dans le monde des brodeuses-bloggeuses, un prix t'attend sur mon blog!Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> oh merci c'est trop gentil ! je vais donc faire pareil alors ! il faut que je pévienne les filles que je nomme c'est ça ? bisous<br /> <br /> <br />
M
Tes petites grilles que je découvre sont adorables, je viens de les enregistrer, ce petit biscornu sent trop bon les vacances et tes merci  me plaisentpromis si je les brode je t'envoie les photos, j'emmène un peu de "matière première" pour les vacances,.... si j'ai le temps !!!!!Bises et bonnes vacancesMAMINOU
Répondre
L
<br /> merci ! j'emmène aussi souvent plein de choses pour les vacances mais je reviens souvent sans avoir avancé !!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
Il est trop beau ton biscornu !Elle s'est trouvé une place de choix la "mouillette" hahaBonne journée & bizouilles
Répondre
L
<br /> merci ma belle ! bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
H
Merci pour ce biscornu ,une grille bien sympa rigolotte la mouette bisous
Répondre
L
<br /> merci huguette. la mouette nous avait fait beaucoup rire ! passe une bonne journée bisous<br /> <br /> <br />