Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange de Noel

Je vous propose un échange sur un thème qui m'est cher : Noël.


Votre paquet devra comporter :
- 1 objet brodé
- 1 décoration de Noel
- 1 gourmandise

       

L'échange sera en binome ce qui vous permettra de discutter de vos goûts ( père Nono, rennes, ange, sapin  ....)

Date limite des inscriptions le 30 septembre.

Inscription par un commentaire sur cet article puis  mail à lopezso@wanadoo.fr en m'indiquant votre adresse postale et votre adresse de Blog si vous en avez un.
L'envoi se fera la semaine du 1er décembre.

N'hésitez pas en parler autour de vous.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je m'inscris.... j'avais loupé cet article .. j'espère qu'il n'est pas trop tard<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est noté ! et j'ai déjà ton adresse !!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je veux bien participer !!<br /> bonne journee<br /> bbiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super idee et pas trop long a realiser, moi aussi je veus bien participer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sophie!!!!<br /> Moi je suis très intéréssée par ton échange de Noêl!!<br /> Alors oui je participe!!!enfin si tu veux bien!!!!<br /> Et puis j'ai une amie qui n'a pas encore de connéxion mais qui aimerais pouvoir faire cet échange!!!!<br /> Alors peux-tu inscrire " Mamie-thérèse" comme participante!!!!!<br /> ça lui ferais tellement plaisir et à moi aussi!!!!Elle a vraiment besoin de changer d'idées!!!!Et ce sera son premier échange!!!!<br /> Je te mail nos adresses !!!!!!<br /> Bisous!!!!<br /> à très vite!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est noté pour toutes les 2, tu t'engages à correspondre aussi avec le binome de Mamie Thérèse. tu peux menvoyer vos adresses postales à lopezso@wanadoo.fr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> Je serais intéressée par ton échange de noël, si ce n'est pas trop tard.<br /> Si tu as le temps de venir sur mon blog j'organise un échange d'automne.<br /> a bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tout bon ! envoie moi ton adresse postale sur mon mail lopezso@wanadoo.fr<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
Coucou SosoTu peux m'inscrire aussi.  je t'envoie mes coordonnées par mail.Bisous
Répondre
M
Coucou Soso,j'avais vu l'article sur le blog de Cathy, et je vous suis.Bisous
Répondre
L
<br /> c'est noté, envoie moi ton adresse sur ma boite mail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
super cet échange de Noel et j'adorerai y participer  a bientot
Répondre
L
<br /> je t'inscris ! envoie moi ton adresse postale à lopezso@wanadoo.fr bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
M
Ssuper cet échange de Noel, je suis archi partante !
Répondre
D
Bonjour, je viens de découvrir votre blog que je trouve très beau et agréable à lire. J'aimerais participer à cet échange. Je vous envoie un courriel. Amitiés
Répondre
F
 BonsoirJe viens de découvrir ton blog et je trouve l'échange de Noël.. Peux-tu m'inscire, aussi, avec les très nombreuses participantes.Je m'inscris a ta newsletterJe t'envoie un emailA bientôtFrani
Répondre
V
Moi, moi !!! je voudrais bien participer..... Dis ? tu veux bien de moi ??
Répondre
C
ok pour cet échange
Répondre
C
je veut bien participerje t'envoi un mailmerci
Répondre
M
Je m'inscrit à l'échange.Bonne journée et merci pour ton dévouement.Maribel
Répondre
S
bonjour, je trouve ce genre d'échange très intéressant alors je m'inscris et je vous fais un mail dans la foulée. bonne journée
Répondre
L
ohh, je trouve l'idée super! j'aimerais bien en faire partie!!!  je t'envoi mes coordonnée par mail!bisesCéline
Répondre
M
je veux bien participer à votre echange de noel, ce serait avec plaisir.
Répondre
C
Ce n'est probablement pas très raisonnable, mais c'est très tentant... j'aimerais beaucoup participer à l'échange. Christine.
Répondre
M
arrivée ici via le blog de sablaise j'aime beaucoup ce que tu fais   j'aimerais participer à cet échange de noël  je te fais un mail  bisoux
Répondre