Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscornu Brodeuse

Voilà le petit biscornu que j'ai envoyé à Karine pour le 500 ème Commentaire .
Les 2 faces :
 

Ce qui donne une fois monté :
 

l'accès aux grilles se trouve ICI

Merci pour tous vos commentaires c'est toujours un plaisir de vous lire.
N'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos réalisations.

La photo du jour

Le mont ventoux  Printemps 2005

Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je viens de réaliser ton biscornu, ta grille est trop belle<br /> Veux-tu une photo ???<br /> merci pour cette grille - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je veux bien une photo avec grand plaisir . mon adresse mail lopezso@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ,je suis passée chez toi au hasard de mes ballades et je trouve ton blog et tes petites grilles super<br /> cela fait un moment que je voulais un biscornu de brodeuses<br /> et c'est fait grace à toi<br /> merci beaucoup<br /> bizzz @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Je vous mets un petit com car je n'ai pas votre email pour vous envoyer la photo de mon tit biscornu de brodeuse réalisé à partir de votre grille :)<br /> Si jamais vous voulez le voir c'est ici : http://ce-que-je-veux-dire-montrer.kazeo.com/Broderie/Biscornu-de-Brodeuse,a1588809.html :)<br /> Merciii pour ces jolies grilles :)<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le géant de provençe c'est comme ça qu'on l'appele chez nous, c'est un endroit que je connais bien pour l'avoir grimpé plusoeurs fois, in lever de soleil au mois de juillet la haut c'est<br /> fabuleux, amitiés de provençe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
super pile poil pour les brodeusesj'adore le bouton dévéro
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour le compliment ! bisous<br /> <br /> <br />
K
bonjouril est très joli !! merci pour la grille karen
Répondre
L
<br /> merci d'être passée par là ! bisous<br /> <br /> <br />
N
tout mimi ce biscornu et parfait pour une croipinette!!!
Répondre
B
merci pour ces jolis biscornus rappelant la broderie!
Répondre
S
Oh ! Il est trop beau ce biscornu et parfait avec ses motifs concernant la broderie ! Bravo ma petite Sophie ! Bisous .F.
Répondre
L
<br /> merci ma petite françoise ! plein de gros bisous et à bientot !<br /> <br /> <br />
M
sympa ce petit biscornu de la brodeuse !et le joli scarabé à venir !Bises de malélé
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
I
Extra ce biscornu, ça fait une éternité que je n'en n'ai plus fait !bizzzzz
Répondre
L
<br /> merci  ! bisous<br /> <br /> <br />
K
merci à toi pour ce magnifique biscornu. je suis super contente d'avoir gagné cette petite beauté
Répondre
K
merci à toi pour ce magnifique biscornu. je suis super contente d'avoir gagné cette petite beauté
Répondre
L
<br /> de rien ma belle c'était un plaisir !<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
il est super joli, avec le dé, ça fait super bien elle va être super contentegros bisous
Répondre
L
<br /> elle a adoré en effet !!! merci . bisous<br /> <br /> <br />
M
il est original ton biscornu !!J'adore !!bisou Meli
Répondre
L
<br /> merci  ! bonnes xxxx bisous<br /> <br /> <br />
C
Super joli ton biscornu, j'enregistre aussi ta grille ma belle, quoiqu'en ce moment ni croix, ni scrap, ni rien ... mais ça reviendra ...Bonne journée ma belleBizouilles
Répondre
L
<br /> allez on se remotive ! plein de gros bisous <br /> <br /> <br />
C
Jolie grille ma Soso, et surtout très originale! Ai-je déjà vu un biscornu de brodeuse?Bravo à toi, ça me plait beaucoup! Et l'idée du dé...excellente!Bonne journée ma Soso, bisous.
Répondre
L
<br /> merci ma chris . plein de gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
joli biscornu tout à fait pour une brodeuse
Répondre
L
<br /> merci ! bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Super ! Belle idée...!!! Allez hop ! J'imprime la grille ! Bisous
Répondre
L
<br /> merci ! bonne journée à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
H
bien belle grille ,je la prends,la teinte douce me plait énormément,en retard ce matin, je file en vitesse à Godinot pour la 1è partie du traitement bonne journée ,ma Soso bisous-bisous  HL.
Répondre
L
<br /> bon courage ma petite Huguette.plein de gros bisous<br /> <br /> <br />