Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de lecture !

Comme beaucoup de mamans, je passe pas mal de temps à attendre dans la voiture la sortie de mes chères têtes blondes de l'école ou des activités . Marie avait laissé un livre dans la voiture ... du coup un jour où j'étais arrivée bien en avance je l'ai commencé ...

Pas prise de tête, pouvant s'arreter n'importe quand ... je me suis éclatée ! Des situations tellement réelles ... j'y ai reconnu du monde .... !!!! J'ai souris plus d'une fois.
Ayant passé un certain temps dans les salles d'attente ces derniers jours, je l'ai vite fini ! Heureusement il y a la suite !!!


Et vu que je ne peux aller dans la piscine malgré une eau à 27 °.... pour cause de gros rhume ...je me suis fait un petit gouter bien sympathique en surveillant les filles !

Z'avez vu la tasse ???? Un chocolat chaud avec du Savane ...hum !!!! je me suis régalée !!!


************************************************************************
1er octobre, je peux donc ouvrir mon cadeau du mois !

les fils du Rhin , Colori Alsacien et Alsacienne . je ne les connaissais pas ceux là ! Merci Chris



La photo du jour

Oh ! mais quel joli prénom elle a cette vache !
Election de la reine de l'alpage, Chinaillon été 2009

Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Hum... Du savane... Je vais le mettre sur ma liste de courses...<br /> Pour le chocolat, et hop, une capsule dans la Dolce Gusto et ce sera parfait !!!<br /> <br /> Les livres, ils me tentent bien aussi !!! Il y a dans la même série l'accro au shopping attend un bébé... Je pense m'en acheter quelques uns...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est pas mal ces petits livres pour attendre ....tu me donne envie!! parce que attendre les loulous ça je fais++++++<br /> bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca fait du bien de temps en temps ces petits livres, pas de la grande littérature mais de bons moments...<br /> Chocolat chaud/piscine, quelle surprenante association...<br /> Bon week-end!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chocolat chaud / piscine ....excellent mais je crois que ce we ça sera chocolat chaud / cheminée !!!! bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore la série des accros du shopping ! c'est pas très intellectuel mais savoureux !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est clair que ce n'est pas intellectuel !!! mais excellent !!!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Hum ! Tu ne te refuses rien je vois ! Quelle bonne idée ce goûter au coin du feu........ heu non....... au bord de la piscine ! Soigne bien ton rhume. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je pense que le coin du feu ça sera pour la semaine prochaine !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Petite précision pour les fils: je les ai achetés à leur création, depuis leur créatrice a changé alsacien en "quetsche", et créé un autre alsacien!!! Ceci au cas où tu voudrais réassortir!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'info ! je le note . bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Non seulement elle a un joli prénom, mais elle est très belle!! Tu sais que j'aime les vaches!<br /> Et oui je connais le mug élan, ma fille a le même et je bave d'envie devant!!!! Tant pis moi j'ai une jolie cuiller à café avec un n'élan finlandais, na!!!!!!<br /> Et pour le livre, bien sûr je l'ai vu mais je me le suis refusé par manque de place pour le ranger. Cela doit être drôle et c'est sûr qu'il y a du vécu, par l'auteure ou ses copines, là-dedans!<br /> Bonne journée ma Soso!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh mais j'ai pas moi la cuillère avec le n'élan !!!!!<br /> tu veux que je te l'envoie le livre ???? bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui quel joli prénom ! :) Ben dis-donc tu t'embêtes pas, au bord de la piscine, hi hi ! :) Ben t'as bien raison !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il faut profiter à fond ! bisous<br /> <br /> <br />
<br /> " Alors pour le rhume il faut rajouter du rhum dans ton Mug . tu risque jux rste voir 2 N'Elans !!!!! "<br /> <br /> Alors là, c'est moi qui ai du mettre du rhum dans mon café !!!!!!<br /> <br /> Je voulais dire "tu risques  juste voir 2 N'Elans"<br /> <br /> Bon je ne connais pas ces livres,mais du temps ou j'emmenais mes enfants à la danse,patinage basket ou autre, c'était bouquin ou broderie ou tricot .<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'osais pas le dire ... sacrée Maminou !!!<br /> tiens moi aussi j'ai fait du patinage qd j'étais petite !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> chacun son truc quand on attends nos chers enfants... moi, j'ai toujours une petite broderie dans la voiture... certains soirs, je dois attendre une heure entre le collège et le lycée (qui se<br /> touchent mais les filles ne finissent pas en même temps!!!!!!!!) pour eviter la route, je reste sur place et on discute ou je brode.. (le temps qu'il fait clair pour broder bien sur!)<br /> soigne bien ton rhume et bravo pour la tasse original avec le petit renne..<br /> l'eau a 27°, ici on a déjà remis les pulls et aujourd'hui, c'est la pluie! les feuilles commencent à tomber : l'automne est arrivée<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui nos voitures sont nos résidences secondaires en période scolaire !!!!! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils font partis de "mes à lire".<br /> Sympa le gouter au bord de la piscine!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils se lisent en plus tout seul ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as eu raison de te faire plaisir.!! au bord de l'eau.<br /> Ta fille va-t-elle mieux? Soigne bien ton rhume.<br /> Bonne journée à plus tard.    Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Julie n'a plus mal, on a arrété les antidouleurs, elle profite à fond de la pisicne même si elle a interdiction de sauter .... bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Je ne suis pas accro du shopping... mais c'est une idée cadeau.Merci<br /> Ah ! le chocolat chaud avec de la mousse comme je l'aime !!!<br /> Bises<br /> Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi non plus pas accro du shopping sauf dans les boutiques brodesques !!!! bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> mdr le savane et le chocoalt chaud ca me rappelle une conversation ca !!!!<br /> <br /> Les fils aussi me rappellent quelques choses n'est-ce pas Chris ?<br /> courage ma belle le rhume va passer et tu vas pouvoir profiter de ta piscine mais bon le gouter n'est pas mal non plus<br /> <br /> bisous<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le top du top serait savane et baignade !!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma fille les a ces bouquins ... yapluka !!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont trop bien ! je viens de commencer le 3 è ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> une photo avec un collier à ton prénom,<br />  moi, ce sont ""les fils de SOSO "" que je possède hihihi, tu les as vu sur le blog de Sandra?<br /> passe une bonne journée<br /> bisous-bisous <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui j'avais vu tous tes achats sur le blog ! je deviens célèbre ... <br /> bonne journée Huguette et gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors pour le rhume il faut rajouter du rhum dans ton Mug . tu risque jux rste voir 2 N'Elans !!!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ma fille ainée avait quelques livres de cette collection... bon petit livre pour patienter dans une voiture...<br /> piscine.... goûter... l'idéal aurait été les deux!!!<br /> bonne journée<br /> bizzz<br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne journée à toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> une eau à 27° le rêve<br /> soigne ton rhume<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> espérons qu'elle sera encore à 27 cet aprem car je vais bq mieux ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ehhh le chocolat chaud et le savane de papy c'était pas pour les jours de tempête de neige ... Mdr<br /> Tu as bien raison d'en profiter à ta façon, surtout que ça doit pas être gai de voir les filles dans la piscine et devoir rester sur le banc hihihi<br /> Bonne journée ma belle et bon rétablissement<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui mais les maladies ça compte comme une tempête de neige <br /> le rhume va mieux ... baignade ce soir car demain la pluie est annoncée ! bisous<br /> <br /> <br />