Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange Noel, Tirage au sort

ça y est c'est le grand jour, vous allez enfin connaitre le nom de votre binome !

Un récipient de circonstance pour ce tirage au sort. Nous sommes 46 à faire cet échange.

 Montse ( espagne ) - Françoise D
 Frani - Dominique
Céline - Christine L
Mumu - Véro05
MamieThérèse - MarieMadelaine
Tiph - Soso
MamieBlue - Marylène
Maribel -  Patch45 
Marie - Christiane 
Coco - Kalaa
Joelise - Françoise
Meli - Françoise85
Toutcoeur - Francoune 04
Chris de Quiberon - Sabine
Maalicia - Valou
Aline - Sophos
Michèle47 - Chantal
Laeticia - Maryfleur
Sofie89 -Christine
Ghislaine - MamanDelph
Marie Laure - Annie
Svérige - Rhea 17
Catherine - Jaqueline

 Je vais vous envoyer sur vos Bals, les adresses de vos binômes pour pouvoir échanger.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir .
Bonnes xxx



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour, je n'ai pas eu l'adresse de mon binome , j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donné mais je n'ai pas eu de réponse, je ne sais que faire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> où en sont les échanges, je n'ai pas eu l'adresse de ma binome  merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour!est il trop tard pour participer à vos echanges?Oui?alors ce sera  pour l'an prochain et sinon que faut il faire et comment s'y prendre!merci et en tout cas brodez bien:nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh le joli seau n'élan!<br /> Merci Soso et le n'élan pour ce boulot!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour moi je sais que je suis avec Valou mais comme adresse tu as indiquee la mienne  et pas la sienne<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma Soso !!!<br /> on va faire connaissance avec Véro05<br /> bisouches !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ! un échange entre "bretonnes" ! ...  ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Merci...j'ai bien reçu l'adresse de ma binôme.<br /> Bonne journée<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et à plus tard. Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Soso pour tout le mal que tu te donnes pour<br /> nous Ca va etre genial<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Coco <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Coco,j'espère que tout se passera bien ! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le tirage... je file voir l'adresse de ma binome<br /> tu rappeleras quand dois être fait l'envoi et qu'est-ce que l'on doit mettre dans le colis? je ne m'en souviens plus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre