Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 décembre : St Nicolas .

C'est la St Nicolas ! une bonne fête à tous les Nicolas et en particulier à mon petit frère.

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose une nouvelle grille.
C'est celle qui a été offerte aux brodeuses qui ont fait les 5 objets du Sal.
Je n'ai pas encore eu le temps de la broder ...
D'autres petites mains s'en sont occupées !
Bravo ma Chris !

L'accès à la grille se trouve ICI
Une petite photo bien sur si vous la faites ! Merci

Je vous remercie d'avoir été aussi nombreuses à participer au jeu de la taille du sapin.
Etant donné que je cloture les votes à minuit, je ne pourrais vous donner le nom de la gagnante que dans la matinée .
A l'heure ou j'écris cet article ( 19 h ) il y a une personne à 2cm ...

La photo du jour

Niort les halles, novembre 2009

Bon dimanche à toutes que je vous souhaite bien au chaud à faire des petites xxxx !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Je connais bien les Halles de Niort... J'accompagne ma mère au marché lorsque je suis en vacances là-bas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle petite grille<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta grille est encore très sympa et la couleur de ton fil et de ta toile aussi .....<br /> j'adore la photo du traineau rempli de cadeaux ...........<br /> bonne journée  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés jolie,je suis entrain de la broder<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci encore pour ta jolie grille gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta photo des Halles ...et quand je pense aux plateaux de fruits de mer que tu en rapportes.......<br /> Le fil est un waterlilies de Caron, ces fils méritent d'être redécouverts, en coton ou en soie, ils sont superbes!!!<br /> Bonne semaine à toutes .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci cette jolie grille !le coussinet est très joli avec ce fil!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne fête à ton frérot mais également bonne fête à mon cadet Nicolas.<br /> Merci pour cette grille<br /> Bizzzzzzzz Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour la grille bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour ces grilles que tu nous as proposées et que j'ai brodée avec beaucoup de plaisir. Je vais faire celle ci aussi bien volontiers. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette jolie petite grille de Noël que tu nous offres ! Impressionnantes les halles de Niort, bon dimanche, bises, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai brodé ta grille Joyeux Noël et je l'ai mise aujourd'hui sur mon blog. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour cette si jolie grille!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la grille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci à toi pour toutes ces grilles. Bon dimanche. Ici c'est gris et sous la pluie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne fête à ton petit frère !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne fête à ton petit frère NICOLAS !!!!<br /> superbe cette halle<br /> bon dimanche ma Soso<br /> bisous-bisous <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette petite  bien sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour je suis de retour, mais avec une bonne angine, dommage que l'on soit plus samedi, je t'aurai dit que ton sapin mesure un mètre quinze mais bon c'est finis tant pis! je voulais avoir mon<br /> portail finis aussi, mais se sera demain je prend du retard! je t'envois de gros bisous mais de loin, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre