Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A beautiful dream de Sara Guermani

Bonjour à toutes !

 

 

Dernier mois pour terminer cet ouvrage de Sara Guermani , au fil des heures à faire les petites xxx , le rendu est de plus en plus beau même si le travail est important ( ce qui me fait réaliser qu'il faudra bien 1 an pour faire le Christmas Village !!! )

P1150039

un sapin de Nöel est apparu sur ce joli modèle " A Beautiful dream "

ensuite il a bien fallu s'attaquer aux maisons !

P1150137

puis l'arrivée d'un bonhomme de neige

P1150138

 

Voilà la toile dans son ensemble

P1150141

 

 le Avant / Après pour voir que finalement j'ai bien avancé même si je n'en suis toujours pas à la moitié ...

broderie-135.jpg

 

J'adore !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cette grille est superbe,j'adore!<br /> <br /> <br /> je craque pour le sapin et le petit nichoir.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> Une bien belle avancée quand même ! bravo !<br />
Répondre
A
Ton ouvrage est super joli!bravo pour ton avancée. bisous bisous
Répondre
T
<br /> elle est magnifique ta broderie<br />
Répondre
F
J'adore aussi, je m'étais inscrite chez Noémie mais n'ai pas pu le faire pour cette année, l'an prochain j'espère ... Bravo et douce soirée.
Répondre
P
<br /> Elle est superbe cette broderie,très belle avancée,bonne continuation,bonne aprem.<br />
Répondre
P
<br /> Quelle avancée ! Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore, bravo!!!<br />
Répondre
T
<br /> Super beau !!<br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie broderie ! bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> Ca y est. tu m a rattrapé avec ta turbo aiguille<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> CC Sophie ... très belle avancée sur cette jolie toile <br /> <br /> <br /> Le modèle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon mardi<br />
Répondre
L
<br /> Superbe, très jolie comme broderie, quand le temps me le permettra, je pense me laisser tenter, par une de ces toiles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu as merveilleusement bien travaillé, félicitations !! Ce tableau est splendide, j'adore. Bon courage pour la suite. Excellente journée et petites xxx. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.<br />
Répondre
M
<br /> Et oui, on a toujours l'impression que ça va aller plus vite!<br /> <br /> <br /> Ta broderie est très jolie, ça vaut les heures passées dessus<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> Superbe avancée.<br />
Répondre
E
<br /> c'est superbe!<br /> <br /> <br /> et c'est vrai que le christmas village demandera beaucoup de temps!<br />
Répondre
D
<br /> Quel travail en effet ! Mais le résultat est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très joli!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sophie<br />
Répondre
S
<br /> Il va être très beau lorsque tu l'auras terminé. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre