Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la mer d'Isabelle Vautier

Bonjour à toutes !

 

Je suis complétement tombée dans la mer ! Impossible de me détacher de la toile !

P1140508

les xxx se posent facilement sur la toile, une étamine floba 12.6 fils

après l'écriture , un peu d'eau

P1140514

puis la construction de la cabane de plage

P1140516

il y a du remplissage certes mais je sais que le résultat sera grandiose !!

P1140517

 voilà où j'en suis

P1140519

j'ai caché la toile pour avancer sur mes autres encours !!!

 

Photo prise sur l'ile d'Oléron Aout 2013,

P1140467.JPG

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> CC garé depuis hier soir ... plus qu'à y faire le grand ménage pour le mettre prêt à repartir !!! <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton avancée que je n'ai pas pu suivre à défaut de connexion internet 3 G aux abonnés absents ...<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> super joli j'aime beaucoupbises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> ça rappelle les vacances cette broderie, ainsi tu y resteras un peu plus longtemps!<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> Tu as bien avancé!<br />
Répondre
N
<br /> Très beau modèle, je comprends que tu ne puisses pas t'en détacher !!!!!<br />
Répondre
V
<br /> très joli début......<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et oui comment ne pas résister aux grilles d'IV. Elle est vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation xxx sur cette toile sable.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
V
<br /> Tu avances bien.<br />
Répondre
M
<br /> superbe modèle<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage de photo<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
D
<br /> un bien joli modèle qui permet de penser encore aux vacances.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
T
<br /> Ca promet d'être très beau, j'adore déjà ce que tu as fait, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> c'est une très jolie broderie!!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!!!!! Mais ne cache pas ta toile, finis la!!!Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Je le connaissais pas celui-là, sympa, bizzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Belle avancée qui permet de garder en tête les vacances en attendant les broderies de neige.<br />
Répondre
T
<br /> SUperbe avancée !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bien jolie avancée !!<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Très belle avancée <br /> <br /> <br /> Bonne continuation Sophie, bisous et câlins<br />
Répondre
F
La Floba est si agréable à broder que l'on ne peut plus s'arrêter hihi !!! Et puis c'est une bien jolie manière de prolonger encore l'été ... Bonne après-midi à la mer alors hihi !!!
Répondre
A
<br /> très belle avancée!<br /> <br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre