Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant Pâques ...

Bonjour à toutes !

 

Nous étions si tristes avec Sylvie d'ouvrir nos derniers paquets de l'avent en décembre que nous avons décidé de faire un Avent Pâques !!!!

Du 1er au 20 avril nous allons avoir la joie d'ouvrir un tit paquet tous les matins !

 

P1160058.JPG

 

j'avais comme consigne de commencer par le paquet vert ...

 

P1160061.JPG

 

et sans  praliné car je n'aime pô ça !

boite vide à l'heure ou je fais l'article , trop bon !

 

 

ensuite c'est à moi de décider quel paquet ouvrir chaque jour ...

 

P1160112.JPG

 

 j'ai commencé par celui qui ressemblait à un cadre au toucher et j'ai découvert une superbe broderie

 

 

P1160113.JPG

 

jeudi j'ai trouvé des rubans 

 

et ce matin une très jolie décoration

 

P1160109.JPG

 

Merci Sylvie, trop bien !!!!

Bien évidemment je n'ai pas pris de photos de ce que je lui ai envoyé :-(

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité ,

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une bonne idée ce calendrier de l'avent paques<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> Bel échange. Bravo.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
G
<br /> j'adore l'idée<br /> <br /> <br /> de bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> sympa cet échange avant Pâques joli ce cadre brodé !<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
V
<br /> excellente idée !!!! qui va nous permettre de découvrir chaque jour de jolies choses sur ton blog.....le cadeau d'aujourd'hui est superbe !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> sympas tous ces cadeaux bises nathalie<br />
Répondre
P
<br /> Quelles coquines! Toutes les occasions sont bonnes pour se faire des cadeaux!! :D<br />
Répondre
N
<br /> Jolis cadeaux!<br />
Répondre
V
<br /> Sympa l'idée! Jolis cadeaux.<br />
Répondre
F
Une très bonne idée, vous avez bien raison, pourquoi attendre Noël ou nos anniversaires pour nous gâter ??? Cela commence joliment, j'adore cette petite broderie aussi. Très bonne soirée et gros<br /> bisous.
Répondre
N
<br /> trop beau<br />
Répondre
S
<br /> MDR! <br /> <br /> <br /> Pas très orthodoxes en période de carême les chocolats  et l'usage de<br /> celui-ci est passé de mode depuis très longtemps heureusement!      !<br /> <br /> <br /> Tu risquais la damnation!  C'est de l'inconscience Soso! <br /> <br /> <br /> J'aime de plus en plus les grille de Maja et celle-ci est vraiment charmante (elle est en stand by à côté de mon fauteuil)!<br /> <br /> <br /> L'idée du calendrier de l'Avent Pâques est très drôle.<br /> <br /> <br /> J'ai éclaté de rire en te lisant! C'est tellement toi!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien! Bon week-end ma Sophie et........ pas d'indigestion!<br />
Répondre
T
<br /> Super idée ! De très belles / bonnes choses ;-) bisous<br />
Répondre
A
<br /> Trop beau ces premiers cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa votre échange. La petite grille de chez Snowflower Diaries est très mignonne. Bonne journée. Biz<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie idéeçççà retenir car ça fait envie hi.hi.hi- Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> quelle bonne idée!<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE *<br /> <br /> <br /> Quelle Merveilleuse Idee *<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Très jolies découvertes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon vendredi<br />
Répondre
B
<br /> evidemment sinon  tu nous aurais fait pleurer<br /> <br /> <br />  belle idée un carême a vous !<br /> <br /> <br />  bisous belle journée  il ^pleut qui a dit ça<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre