Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant Pâques (2)

Bonjour à toutes !

 

Je continue avec beaucoup de bonheur à ouvrir mes petits paquets de l'"avant" Pâques tous les jours et c'est très agréable de faire ça ailleurs que pendant la période de Noel il faudrait instaurer ça plusieurs fois dans l'année  (pourquoi pas un avant vacances ou un avant rentrée !!! ) , c'est bon pour le moral !!!!

 

5 avril

un savon qui sent super bon !

P1160185

 

 

6 avril

des serviettes ( j'en connais une qui va baver en les voyant ... )

 

P1160173

 

 

7 avril

des charms trop beaux !

P1160175

 

8/9/10 Avril ...

dans l'ordre , toile, grille et fils ...

j'adore !

 

P1160177

 

 

11 avril

un stylo en forme de chat,

 

P1160172

 

12 avril 

des décos pour la maison

 

P1160169.JPG 

 

merci Sylvie c'est trop top !

 

voilà un aperçu de ce que je lui ai envoyé pour les premiers jours

10152779 227864277403929 1767162569 n

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super sympas tous ces paquets!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
F
<br /> je bave sur les serviettes .... certes .... mais sur le reste aussi ! Coquine !<br />
Répondre
S
<br /> sympa de faire Noêl à Pâques ;-)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> bravo a vous deux pour vos envois<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> magnifique tout cela. bises<br />
Répondre
V
<br /> superbes tous ces cadeaux !!!! un bel échange...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
C'est un bel échange,ton idée est excellente,des cadeaux en dehors de noël,pourquoi pas!bisous.
Répondre
V
<br /> original comme cadeau de l'avent de pâques super....<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... BRAVO à toutes les 2 ... superbe échange !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon aprem<br />
Répondre
M
<br /> whaouh même pour Pâques c'est bien !! de très jolies choses au rendez vous<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Soso<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour votre échange, c'est aussi sympa que ceux de Noël. Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Joli tout ça.<br />
Répondre
F
Que de jolis présents, Pâques, le printemps, super !!! J'ai aussi cette jolie grille à broder ... Gros bisous et bon mardi.
Répondre
T
<br /> Superbes tous ces cadeaux ;-) bisous<br />
Répondre
N
<br /> C est trop beau j adore les coccinnelles<br />
Répondre
P
<br /> avant rentrée! c'est une bonne idée!<br /> <br /> <br /> Bonne pour le moral!<br />
Répondre
M
<br /> une bonne idée cet avant Pâques ! et de bien jolies surprises  !<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre