Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscornu de Noel !

Cette fois ci il est fini !
Voilà les 2 faces



Une fois monté, ça donne une jolie déco de sapin !
Il faut dire que le bouton est splendide !!!!




bouton plus classique pour ce coté !

L'accès aux grilles se trouve
A vos aiguilles , Bonnes xxx et envoyez moi les photos !

La photo du jour

embouteillage sur la route ...
Finlande 2006
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout mimi ce biscornu !!!!!<br /> parfait pour une tite déco de noel<br /> merci du cadeau !!!!!<br /> bizz!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli, encore une belle grille !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bisous et bon we<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui ! C'est superbe ! Bon, ton sapin ne sera pas vide donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon sapin n'est jamais vide même si il fait plus de 3m de haut !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau ton biscornu !!! Et les n'élans sont bien à l'aise mdr<br /> Bizouilles enruhbées ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gros bisous ma cathy prend soin de toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop beua ce biscornu, merci pour cette jolie grille à broder pour un ptit cadeau de Noel, je t'enverrai la photo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ! je posterai ton paquet mercredi ! désolée pour le retard . bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> super cette petite grille de noel, tu peux etre sure que je vais la faire.<br /> Mais j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à ouvrir le fichier ??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de tester le lien il fonctionne, reessaye<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci," y a plu ka". Bonne journée. bizz.    Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui y a plus qu'à !!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> adorable!!!très jolie déco de noel!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bon we et gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ce joli biscornu... j'adore ce petit bouton avec le renne<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'adore le bouton !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Très sympathique ce biscornu... où as tu trouvé ce joli bouton ?<br /> Bonne journée<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'avais acheté sur lyon chez mondial tissu !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai qu'un mot : SUPERBE ! Comment trouves tu encore le temps de broder en cemoment ? Gros bisous Soso et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh j'avance à tous petits pas !<br /> je suis de tout coeur avec toi pour demain soir !<br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> tout joli biscornu de noël!!!<br /> bon vendredi<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon vendredi à toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> magnifique ce biscornu,bravo !<br /> et une présentation super ,belle mise en scène ,<br /> la photo du jour nous rapproche de noël,serais-ce déjà le rassemblement  des rennes pour le 25 décembre Ho_Ho<br /> bisous-bisous ma Soso<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma petite huguette !<br /> avec tous les cadeaux que je veux il faut qu'ils s'entrainent à tout porter !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est tres joli c'est superbe et ton petit bouton tres original bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bonne journée à toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />