Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscornu hivernal

Bonjour à toutes

 

Nous sommes toujours en hiver synonyme pour moi de la couleur bleue .

Alors j'ai pris le fil Iroise de l'atelier du pic vert ( je l'adore celui là ! ) et hop une tite grille !

BRODERIE 20113

 

quelques flocons bien évidemment !

DSCN7832

 

et une fois monté avec une jolie perle bleue au centre

DSCN7836

 

BRODERIE 20112

 

Rapide à réaliser car de petite taille .

L'accès aux grilles se trouve ICI  

Comme à chaque fois que je vous offre une grille, je vous remercie de bien vouloir cliquer sur les liens publicitaires .

 

Bonnes xxxx, Bonne journée et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la grille trop belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super chouette ce biscornu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est super joli,bravo<br /> <br /> <br /> bisous et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli et vite réalisé, merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci adorable biscornu .amitiés. beya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est sympa et vraiment joli !!!<br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Sophie, très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout mignons! J'♥<br /> <br /> <br /> Bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli biscornu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli merci beaucoup Sophie Bisous et bonne journée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur de ce fil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sophie, encore une petite grille simple (mais néamoins très plaisante) que je ne manquerai pas de réalisée. Mais avant ça terminer quelques encours ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui, on est toujours en hiver et le froid revient à grande pompe !!<br /> <br /> <br /> merci pour la grille et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> beau biscornu, bravo et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe biscornu ! j'aime bcp la couleur du fil aussi !!! Bravo ! Je vais peut-être me laisser tentée...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre