Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon Anniversaire Chris !

C'est un jour de fête aujourd'hui ! Et c'est ma chère Nsp Chris de Quiberon qui est à l'honneur !
Je te souhaite un joyeux anniversaire !

Un colis est arrivé chez Chris bien entendu !

2 couleurs de paquets, les rouges étant destiné au calendrier de l'avent ... enfin une partie seulement ! le reste arrivera plus tard ! je suis en retard ...vous savez ... les fameux cours d'anglais !!!!!! ( n'empêche qu'on a fait des supers progrès ! )
Voilà ce que contenait les paquets rose/bleu

Quelques douceurs d'Espagne ( turron, moules, safran ) et du matériel brodesque !

et puis une tite bougie et un biscornu dont vous pouvez trouver la grille sur mon site


Bonne Journée ma Chris, profites en bien !

La photo du jour

Grenade octobre 2009
Bonnes journées à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe avec du retard bonne annivresairte à ton amie<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle a été gâtée !<br /> bon anniversaire à elle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir  j'ai une requete a te faire j'aimerais beaucoup proposer un sal biscornus echelonné sur toute l'année 2010 (un biscornu par mois ) j'aimerais aussi que ce sal soit un projet en commun<br /> c'est pourquoi je sollicite l'aide et la creativité de 11 autres brodeuses qui chacune a leur tour offrirait un diagramme de son cru representant au mieux le mois qu'elles auront choisi au<br /> prealable veux tu participer en proposant une grille je te laisse le soin du choix du mois merci de ta reponse bisous de ta carmela<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis cadeaux bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> CHRIS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui tu l'as bien gâtée c'est super sympa tout ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire à Chris! et bravo pour les magnifiques cadeaux!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à CHRIS ey bravo à celles qui la gâte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne anniversaire chris bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire chriss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma Mumu pour ce magnifique commentaire illustré!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de tes voeux Soso, et merci pour toutes les douceurs que tu m'as envoyées, cet artcle et la photo de Grenade en font partie!<br /> Bonne journée , bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />   MA CHRIIIIIIIIIIIIIS<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre