Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ???

Nous avons passé de nombreuses heures sur les routes scandinaves cet été

 

finlande-2 3286-1

mais combien de kilomètres avons nous parcouru ?

un indice ... entre 7000 et 10000 km .

Vous dites combien ????

 

Une enveloppe rebondie pour celle qui s'en rapproche le plus !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> 9216?<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 7099km. ???<br /> <br /> <br /> bisouss-bisous ma soso<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tous les gagnants ont tenté leur chance comme dirait la française des jeux... Alors disons... 9243 km?<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui donnent très très envie de partir découvrir ces pays nordiques.<br /> <br /> <br /> Bises, Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je tente 8015 km! Tes photos de rennes sur la route sont extra (et étonnantes pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds là bas!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> bon alors pour le fun ... 8645 km... <br /> <br /> <br /> En tout cas les photos sont superbes ca donne envie ... ;D<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> 7583<br /> <br /> <br /> au hasard<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien que je n'ai guère de chance, je tente : 8392 kms !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui ,je tente ma chance,je dirais 8850 km, qui dit mieux !!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientot.m-c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 9521 km tout au pif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je dirais 9825km.;au hasard biensur!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 9037 kms ???? Pourquoi pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien pour une fois je vais jouer malgrè que je n'est jamais de chance<br /> <br /> <br /> alors je dit<br /> <br /> <br /> 9730KM<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voici mon avis 9 875 km.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je tente ma chance : 9747 Km<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 8917 km !<br /> <br /> <br /> Ben c'est au pif, mais je tente ! :) Déjà au moins 7000 c'est énorme wahou !! Ca devait être un très beau voyage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> moi je dirais 8250kms...<br /> <br /> <br /> bon après midi.bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 8655!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dirais 8753. Tu as fais un très beau voyage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour avec des routes comme des montagnes russes j'aurai eu tout intérêt d'emmener ma cocculine et un sac plastique...Ce voyage ne dura pas t-il 8993 km? (c'est le<br /> premier chiffre qui m'est passé en tête) Sinon ici c'est la pluie comme chez les copines...<br /> <br /> <br /> bises a bientôt pour de nouvelles photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pure hasard !!!  8521 km<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre