Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours d'Echillais

Le weekend dernier , nous avons repris le chemin des concours .

 

Direction Echillais à côté de Rochefort .

Avant d'arriver au terrain , un petit détour pour aller chercher des huitres et faire une petite cache dans le coin ...

 

Nos chiens se sont bien comportés et Aravis me surprend de jour en jour .

divers5 4030

bien à l'écoute et concentrée ( normal il y a des Knackis à l'arrivée si elle travaille bien ! )

divers5 4029

et on se sert de ses oreilles pour tourner !!!!

 

Mon autre petite chienne se comporte de mieux en mieux, même si la sortie de chaussette semble un peu difficile !

divers5 3979

Je ne me lasse pas de ces photos

septembre 1010

Les filles ont aussi participé

Marie avec Biscotte

septembre 1011

Julie avec Déesse, ça lui change de Cheyenne qui était si fiable !

septembre 1012

 

Le slalom

septembre 109

 

Aravis a terminé 2 fois 2ème et une fois 3ème ... du jamais vu !

On est rentré avec plein de coupes .... que nous donnons ensuite à notre club pour le prochain concours !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> tout comme nous vous adorez les zanimos et cela se ressent à travers vos photos, qui sont de toute beauté, bravo au photographe<br /> <br /> <br /> et une petite inscription à votre news<br /> <br /> <br /> a bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En surfant sur la toile, par le plus grand des hasards, je me suis aperçue que nous avions des passions communes : les loisirs créatifs et les chiens... Je viens de faire l'acquisition d'un chiot<br /> épagneul breton (né le 4 juillet 2010) ; j'aimerais bien lui faire faire de l'agility, mais je crains que ce ne soit pas une partie de "plaisirs" partagés mais simplement du dressage.<br /> <br /> <br /> Mon Filou est particulièrement docile et je ne voudrai pas lui faire peur en étant trop brusque.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de lire l'aricle de vava au sujet de l'echange coussinet je suis heureuse que le hasard vous ait choisi voila un beau duo un merveilleux echange a vous deux mesdames<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations à notre Aravis, trop belle à regarder!!! Comme tous ses copains et copines d'ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo à toute l'équipe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO les Chiens qui méritent des caresses<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbes photos! Bravo à tes filles et à tes chiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres belles photos et tres beaux chiens bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De bien belles photos , merci de partager avec nous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un festival de jolies photos et des coupes ! moi je dis...Bravo et félicitations à toute l'équipe !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravoa vous et aux chiens!<br /> <br /> <br /> encore de trés belles photos<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe tes photos et tes chiens sont magnifique<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre