Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours de Saintes

Ce weekend, nous avons repris le chemin des concours après la trève hivernale !
Dans ces cas là, nous partons la veille en camping car même si ce n'est pas très loin. ça permet aux filles de dormir un peu plus longtemps le matin ,les épreuves commençant à 8h le dimanche .
Là aussi, nous avons nos petites traditions culinaires !!! Pâtes à la carbonara le samedi soir et quand le temps est frais tartiflette ( que je prépare à la maison , il n'y a plus qu'à réchauffer ensuite ! )

Sous l'oeil attentif d'Aravis bléssée ,
DSCN1649

Déesse, Biscotte et Cheyenne nous ont fait de beaux parcours pour une reprise .
mars 104
Il faisait légèrement froid ... non horrrrrrrrriblement froid !

mars 105
Cheyenne court avec mon homme et Julie .

mars 107
ma petite Déesse qui après un premier parcours où nous avons été éliminées, s'est ensuite bien comportée.

mars-106.jpg
toujours aucune faute de barre ... il y a de la marge !!!

Prochain concours mi Avril ... Avant on est un peu occupé !!!!!

La photo du jour
divers3 2954
Finlande 2006

Bon lundi !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pauvre Aravis ! Bon rétablissement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO à tes Toutous pour leur prestation ...<br /> ils méritent plein de caresses ... tu leur en feras<br /> de ma part <br /> Ici, vent du Nord ... çà caille, j'te dis pas <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes photos de tes amis à 4 pattes!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo  à tes chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo et quelle belle motivation pour affronter ce froid ! (enfin la tartiflette ca réchauffe quand meme, c'est pas charentais cela !)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, c'est qu'il fait froid avec le vent du nord. Superbe photos de tes chiens en pleine action. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette belle reprise des concours!!!! Avant même que tu ne l'écrives, à ta capuche, j'avais pris un coup de froid! alors Aravis n'a pas droit à son bout de saucisse? Elle est toujours<br /> aussi belle!Et trône dans son fauteuil!<br /> Ces peintures finlandaises datent de quand et se trouvent où?????<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour le froid tu as raison... zuuuutttt maintenant ça suffit!!!<br /> tes chiens sont superbes!!!!! la mienne me manque terriblement... les chats c'est vraiment pas pareil!!!<br /> bon lundi<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi qui r^ve de reprendre un chier, ta petite déesse me fait affreusement craquer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles photos en action<br /> ils sont magnifiques tes cabélous !!!<br /> ma Soso<br /> et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ces photos de tes chiens leurs sauts sont superbes et oui y'a de la marge tu as raison<br /> Bon sinon j'ai repris la broderie donc dis moi où tu t'es arrete<br /> bisous<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre