Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Country Cottage de needleworks ...

Bonjour à toutes !

 

Février est bientôt terminé , il était temps que je finisse les xxx sur la grille du mois de mars .

Il me restait la maison à broder

P1040515.JPG

une grande batisse dans des tons très tendres

P1040641.JPG

un peu de texte

P1040636.JPG

et voilà la grille finie

P1040640.JPG

Vous aimez ?

pour la finition ; ça sera en coussinet plat .

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh oui j'aime ! il est superbe ! bravo<br />
Répondre
T
<br /> Jolie réalisation.<br />
Répondre
J
<br /> Très joli. Très beau travail. J'aime beaucoup. A bientôt pour la fin. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> tu es plus en avance que moi !!<br /> <br /> <br /> je me suis attaquée à la maison !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br />
Répondre
C
<br /> C'est tout mimi et frais comme le printemps ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> Encore un joli mois ! Superbe !<br />
Répondre
V
<br /> Très joli. Bravo!<br />
Répondre
I
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Si j'aime? j'adoooore<br /> <br /> <br /> bises de la Guyane<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les coloris<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Joli, j'aime beaucoup, bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> comment ne pas aimer, elles sont toutes sympa;les couleurs douces conviennent super bien. Bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> tous ces mois sont bien jolis!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce style! bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée....<br />
Répondre
C
<br /> Superbe comme les mois précédents. J'attends la finition<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Voilà une maison qui sent bon le printemps!!! Bisous<br />
Répondre
:
<br /> superbe bisous<br />
Répondre
M
<br /> très joli et tellement romantique !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> toujours aussi sympa comme grille !! biz du nord<br />
Répondre
A
<br /> Oui oui on aime, sans aucun problème !<br />
Répondre
M
<br /> Je craque sur la maison ... rose et verte <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon lundi<br />
Répondre