Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des lapins partout !

Pâques approchant à grands pas , je commence à voir des lapins et des oeufs partout !
broderie60

de plus près
DSCN4172

à broder pour montage petite pendouille ou bien, sur une bande de toile aida pour ensuite faire un essuie mains
DSCN4176
ultra rapide à faire avec un rendu qui plait bien aux enfants !
une couture à la machine ...
DSCN4177
j'ai utilisé différents fils de l'atelier du pic vert.
Accès à la grille ICI


Je vous remercie pour vos nombreux messages d'encouragement pour le décollage du papier ! Le plus grand mur est fini à hauteur d'escabeau, il nous faut rentrer maintenant l'échaffaudage ... je vais continuer par les contours de fenêtre et porte ainsi que le 2ème pan de mur !

La photo du jour
divers3 2834
Finlande 2006

Bonne journée à toutes et bonnes xxx
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour ces adorables lapinous, ils sont très mignons..<br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette nouvelle grille<br /> Ils sont trop sympa ces lapins<br /> Bon courage pour le décollage du papier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super rigolo ! et j'aime beaucoup les couleurs très vives fraiches ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super joli!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa comme tout ces lapins, meme si je ne sais pas e que je vais en faire, peut etre un bavoir pour une petite puce née il y a peu ::<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces têtes de lapins me font rire...ils sont vraiment rigolos !!! Bonne idée sur une bande aida...<br /> <br /> Bon courage pour ton mur ! Bisous. A+<br /> <br /> NB : pour le SAL, la division de la grille par 16... tu démarres du milieu ou pas ? ... comme c'est une première pour moi...pas trop habituée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très mignons ces lapinous  ! Et les fils de l'Atelier du pic vert sont très beaux , ce sont mes fils dégradés favoris ! Bisous et bonne journée . F.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très mignons ces lapins!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'aime pas les Copié/collés mais ....<br /> Passage eclair<br /> <br /> A bientot la maison est toujours " envahie " de bonheur et de calins et je n'ai pas de congés je profite donc de mes petits un max le soir<br /> Trop de boulot au bureau pour surfer<br />  <br /> <br /> Bises<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon courage à toi et profite bien de tout ton petit monde<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> oh oui c'es tdéjà bientôt Pâques<br /> une fête que j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui c'est dans 1 mois ! bonne journée à toi aussi<br /> mon échange hivernal est parti hier mais j'ai oublié de prendre une photo ;-(<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle et magnifique ta relisation bravooooooooo bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! ton paquet est parti hier, tu devrais l'avoir demain bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> excellent, tu sais quoi? il me rappelle ceux que l'on dessinait dans les cahiers de texte des copines au college avec un petit mot d'amitie<br /> dis moi soso, la photo des fils, toile etc pour le sal des droles de petite betes c'est pour demain?????? c'est pas la photo d'une partie brodee heinh?<br /> bisous bisous et une bonne journee à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah tu les faisais aussi cela sur les cahiers de texte !!! oui tu as bien raison c'est un retour aux années collèges !!!!!!!!<br /> pas de soucis pour le sal c'est juste toile fil et grille pour demain ensuite tu découpes en 16 et pour la semaine prochaine il faudra faire le premier objectif !<br /> bon mercredi et gros bisous<br /> <br /> <br />