Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage ...

Bonjour à toutes !

 

Finitionnage réalisé depuis quelques temps déjà mais je ne pouvais vous le montrer étant donné que ces broderies étaient destinées à être offertes ! C'est chose faite maintenant !

 

Souvenez vous de la broderie avec les rennes

P1100527

montée en coussin plat avec un joli tissu ramené de Moncoutant

 

P1100530

avec des petits grelots pour terminer l'ouvrage

P1100532

 

autre ouvrage

P1100528

 

même montage !

P1100535

avec des charms pour égayer

P1100534

 

Les gatées ont été enchantées :-)

 

Je ne résiste pas de vous remettre cette photo !

5

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbes ! un ti coup de coeur pour la première finition<br /> <br /> <br /> bravos<br />
Répondre
T
<br /> Ah ben oui normal, ils sont superbds tes coussinets !<br />
Répondre
M
<br /> De bien beaux finitionnages!<br /> <br /> <br /> En ce moment je pense à toi tous les soirs car je brode une broderie de Rico avec un renne!<br /> <br /> <br /> Dès que celle ci est finie, aujourd'hui normalement, je pense commencer celle que tu m'as offerte!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> De très jolies finitions !!!<br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette belle photo!! que de belles broderies avec leur belle finition!! c'est superbe, bravo!!<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
C
<br /> Tu aimes broder Noël, encore une superbe réalisation. Bisous Sophie et bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! de jolies grilles et de beaux montages/finitionnages !!! Superbes !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour le premier.<br />
Répondre
C
<br /> les deux sont magnifiques!!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbes ces coussinets !!!<br /> <br /> <br /> J'aime l'idée des coussins plats ... à retenir <br /> <br /> <br /> MERCI Sophie, BISOUS, Bon w-e<br />
Répondre
M
<br /> ce sont de très jolies finitions<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
B
<br /> joliments finitionnés<br /> <br /> <br />  l envers vaut l endroit<br /> <br /> <br />  bises bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> de très jolis cadeaux!Bravo!<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup cette photo!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> ils sont vraiment très beaux ces  coussins plats !! bravo<br />
Répondre
B
<br /> bravo de jolies finitions. bises<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies finitions.<br />
Répondre
C
<br /> superbes tes coussinets !! j'aime beaucoup beaucoup  ! bises cath<br />
Répondre
N
<br /> tissus et broderie... une merveille!!!! j'adore<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> Jolies et sympas les finitions, bravo et bon week-end.<br />
Répondre
S
<br /> une fois de plus je craque pour tes finitions ! Bisous<br />
Répondre