Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée ...

Bonjour à toutes !

 

 

Noel_1.png

 

 

Une petite devinette pour commencer ...

Qui m'a envoyé plein de cadeaux et a joué à la mère Nowel avec moi ...

P1150050

la carte de plus près et je suis sure que certaines d'entre vous vont trouver ...

P1150051

Vous avez reconnu sans aucun doute le style de Muriel http://mumu47.canalblog.com/

la marraine de mon blog, une de mes pipelettes :-)

P1150059

une série de jolis boutons pour commencer

P1150055

 des carnets pour mes puces

 

P1150054

des bricoles dont une superbe broche

P1150062

 

elle n'a pas oublié mon amour des n'élans

P1150056

 

des kits pour m'occuper

P1150063

 

pour terminer une petite merveille confectionnée par Muriel

P1150052

 

 Allez lui rendre une petite visite si vous ne connaissez pas

 

Mille mercis ma Mumu, la riposte ne devrait pas tarder ...

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Effectivement bien gatée tu es!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> très belle attention..........<br />
Répondre
F
Oh oui alors que des Merveilles, c'est le ginger que j'adore, c'est elle qui l'a fait ??? Douce soirée et bisous pour toi.
Répondre
A
<br /> Wahou superbement gatée!bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ahhhh, notre Mumu! Généreuse et si attentive à nos goûts!<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée, je serais Mumu, je me méfierais de la riposte.<br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce que fait Mumu ! et j'aime tout ce que tu as reçu !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> CC Sophie ... Mumu t'as magnifiquement gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Super !!! Vachement gatée dis donc ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> tu vas être bien occupée ... bises <br />
Répondre
N
<br /> Tu es vraiment gâtée!!!<br />
Répondre