Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Illuminations ...

Bonjour à toutes

 

Restons un peu dans la magie des fêtes ...

 

Nous étions en région parisienne chez mes parents pour le réveillon du nouvel an et en avons profité pour en prendre plein les yeux avec les célèbres vitrines des grands magasins .

 

janvier 11

des millers d'ampoules

janvier 111

 encore beaucoup de monde ce premier janvier pour admirer ces oursons qui dansent

janvier 113

les filles arrivent à se frayer un chemin pour mieux regarder

janvier 112

des chiens qui dansent le rock, ça nous fait sourire !

janvier 114

 

Autre magasin, autre ambiance

 janvier 115

des décors féeriques , dommage que les personnages ne soient pas plus beaux ( enfin à notre gout ! )

janvier 116

 

janvier 117

 

même un n'élan !

DSCN7608

janvier 119

côté mode ...on ne peut s'empêcher d'imaginer nos chiens dans ces tenues ...

janvier 118

 

Direction ensuite la célèbre dame de fer

janvier 1110

cela faisait 20 ans que je n'y étais pas montée ! des grillages de partout, question sécurité ils sont au top !

il y a du brouillard ce soir là ,  la vue est quand même grandiose

janvier 1111

 

mais il faut redescendre sur terre !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou ma belle , merci pour ces photos, je n'ai pas pu monter sur paris pour les fêtes cette année, donc je me régale de voir les vitrines décorées ! Paris est magique en fin d'année mais à<br /> condition de rester dans les coins les plus chics malheureusement !! par contre l"histoire du bouchon passé au micro onde, j'ai pas tout compris! et pourquoi faire cuire un bonchon? ça a une<br /> utilité? bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sublime ! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique ton blog...........Je vois que tu vas en Finlande de temps en temps, quelle chance tu as car j'ai eu une correspondante quand j'étais en 6ème et çà jusqu'en 1981, j'en ai 53, qui était<br /> de Finlande, elle est venue me voir une fois dans ma région, j'ai beaucoup aimé tout ce qu'elle m'envoyé cela a l'air d'être magnifique. Je regarderais ton blog plus en profondeur un peu plus<br /> tard. Merci beaucoup de me faire retourner en arrière............... Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des féeries pour une période si courte mais dont le souvenir reste !<br /> <br /> <br /> bonne nouvelle anné et très bonne santé<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ces belles photos bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super, merci de partager ces beaux moments !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement a coté de mon village de campagne rien a voir<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très jolis bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Commer tu le dis on en a plein les yeux..... merci pour ces jolies photos!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belles photos, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Supers souvenirs ! Et bien tu vois, moi qui habite en région parisienne on n'a pas du tout pu y aller !... Très bonne année et surtout bonne santé pour 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OOOOOOOOhhhhhh, merci pour ces photos qui font rêver et me rapellent le Noël 2001 que nous avions passé en famille à Paris, et que nos enfants avaient aussi adoré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces photos, cela doit être encore plus merveilleux quand on est sur place.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai eu la chance de voir tout cela en vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super de nous faire profiter de ces belles illuminations ,merci de penser à nous ,trés bonne journée ,et aussi bonne et heureuse année ,avec plein de bonnes choses,,,amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique, féerique même. Merci beaucoup pour ce reportage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wahou superbes ces photos<br /> <br /> <br /> bisous bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa ton reportage des illuminations de Paris...c'est magnifique ! La tour eiffel by night : ça le fait !<br /> <br /> <br /> (Ca m'a rappelé notre escapade l'an passé ! Merci !). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce beaux reportages photos ! bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre