Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de Septembre !

Bonjour à toutes !

 

On reprend nos bonnes habitudes du petit jeu de chaque 1er du mois !

C'est la chance qui vous départagera , il suffit de laisser un petit com's !

Voilà ce que je vous propose de gagner ce mois ci

 

P1140298.JPG

 

Tirage au sort dans une semaine .

Bonne chance à toutes !,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je m'inscris, on ne sait jamais. La chance sera bien un jour au rendez-vous. Merci.<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce beau lot mis en jeu. Qu'est-ce que j'aime Lizzie Kate...<br />
Répondre
T
<br /> Merci! C'est super sympa.<br />
Répondre
3
<br /> mon anniversaire est passé ( depuis peu) alors pourquoi pas un cadeau?<br /> <br /> <br /> je suis sur une grille de Noël alors ce bonhomme de neige serait un bon compagnon<br />
Répondre
M
<br /> qu'il est mignon ce BdN ! j'adorerais l'intégrer à ma déco de Noël ! j'adore !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouveau tirage au sort !<br />
Répondre
J
<br /> Oh yes, un Lizzie Kate !!!  Mille mercis<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que c'est très sympa un petit jeu comme ça , et de plus très généreux de ta part ! Bravo Sophie . Gros bisous . F.<br />
Répondre
N
<br /> oh c'est gentil ^^ je ne l'ai pas en plus celle ci :)<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br />
Répondre
T
<br /> Ho ho ho moi aussi je participe elle est toute mimi cette grille ! Merci à toi !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces p'tites grilles<br /> <br /> <br /> D'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je brode la grille de Noël que j'ai gagné l'année dernière<br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
F
<br /> eh oui noël approche! sympa ta grille j'aurais plaisir à la gagner <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> francile<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour et merci pour ce petit jeu<br />
Répondre
F
Oh quel succés pour ce joli bonhomme !!! Merci à toi et bonne chance pour toutes.
Répondre
K
<br /> J'adore ce joli lot, je participe volontiers au tirage au sort.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu<br />
Répondre
M
<br /> Je joue volontiers!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Mumchan<br />
Répondre
C
<br /> allez hop je tente ma chance, qui sait ? comme on dit qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je tente ma chance. Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> je participe volontiers à ton tirage au sort car la grille est sympa mais j' espère que l'hiver ne va pas arriver trop vite!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Trop sympa cette grille, je tente ma chance aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> on sens la rentrée qui arrive!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je participe volontier, j'adore Lizzie Kate!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br />
Répondre