Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jingles de Lizzie Kate

Bonjour à toutes !

 

Un grand merci pour vos très gentils commentaires pour mon retour !

 

J'ai donc profité de la pause estivale pour essayer de rattraper mon retard dans mes différents ouvrages

P1140057

avec un sapin et des paquets cadeaux

P1140058

brodé en 1 fil sur une étamine 10 fils colori mushroom

P1140059

ensuite j'ai attaqué la fiche qui me plaisait le moins dans cet ouvrage , une série de frises ...

P1140066

 

dont une spécialement longue avec ces flocons

P1140069

 

le résultat est superbe mais alors que de xxx !

 

Voilà où j'en suis

P1140070

 

de plus en plus beau, vous ne trouvez pas ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop trop joli ce modèle ce noel<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
P
<br /> superbe ! vraiment bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Du beau boulot !! moi aussi j'ai moyennement aimé ces frises...<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> Merci. Bisous<br />
Répondre
F
Superbe oui-oui toutes ces couleurs pour Noël !!! Tu as vu il y a un sal mystère chez elle qui va sortir pour Noël ... Bisous et douce nuit.
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est superbe! j'adore<br />
Répondre
V
<br /> en effet très lumineuse bravo........<br />
Répondre
T
<br /> Superbe travail! Bonne rentrée ;)<br />
Répondre
N
<br /> vraiment superbe bravo bises nathalie<br />
Répondre
L
<br /> Oui, c'est super joli !! bises<br />
Répondre
M
<br /> Waouh, de + en + magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sophie, bon samedi<br />
Répondre
C
<br /> Super super magnifique, j'adore. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je l'adore, il vraiment beau!<br />
Répondre
M
<br /> Très beau travail de vacances<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe aussi je modele LK , j'adore ta toile est magnifique bravo.<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br />
Répondre
A
<br /> superbe avancée!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou triste ce matin, ma toutoute qui aurait eu 16 ans en octobre nous a lachés hier en fin d'après midi ... elle me manque déjà beaucoup ! tu sais ce<br /> que c'est, voilà pourquoi je t'en parle. Le prochain voyage va être dur.<br /> <br /> <br /> bravo pour ton avancée et bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends, elle a eu une belle vie j'en suis sure et puis presque 16 ans c'est très beau pour un chien . Notre Snoopy parti il y a un an nous manque tjs par moment heureusement qu'on a les<br /> autres ! je pense bien à toi . plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment un magnifique modèle !<br /> <br /> <br /> Combien de temps vais-je tenir encore avant de craquer ???<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre