Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noel de chez Passion Bonheur

Bonjour à toutes !

 

 

 

Quelques xxx sur ce bel ouvrage , petit à petit il avance,

j'ai fini par trouver le temps de m'arrêter acheter le fil vert qui me manquait et ainsi pu finir la branche de houx

 

P1160155.JPG

 

la dernière boule est faite en un rien de temps !

Je continue par le bas de la toile et les paquets

P1160157.JPG

 

 

voilà où j'en suis

P1160159-001.JPG

 

sans oublier le avant / après

broderie-1413.jpg

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle sera juste fini pour noel super....<br />
Répondre
M
<br /> bien jolie broderie !<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
J'aime toujours autant cette broderie,bonne continuation,bisous.
Répondre
F
Toujours aussi jolis ces Noël !!! Bisous et bonne après-midi pour toi.
Répondre
B
<br /> SUPER. Il me palit de plus en plus et me donne des envies.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> Superbe. Il me plait de plus en plus. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> bravo quel belle avancée mais je t'avoue qu'en ce moment j'ai plus envie de soleil de plage que de neige lol<br />
Répondre
V
<br /> c'est très beau.....j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> vraiment bien joli!<br />
Répondre
S
<br /> c'est très mignon, bonne continuation<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... j'adore ... il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> très joli -) et tellement plus joli quand c'est repassé loool <br />
Répondre
P
<br /> ça avance tranquillement!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre