Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noel de Passion Bonheur

Bonjour à toutes !

 

Ce n'est pas une grande avancée que je vais vous montrer mais je suis sur la partie critique de la toile et j'ai peur de la transformer en ufo ...

Au programme cette semaine ....

P1150962.JPG

 

une frise et de la neige ....

 

 

 

P1150965.JPG 

 

un petit plaisir avec la boule verte ...

 

voilà où j'en suis

P1150963.JPG

 

 

et le avant / après

broderie-1411.jpg

 

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien jolis  motifs !<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
E
<br /> Allez ne t'arrête pas en si bon chemin, elle avance bien cette broderie...<br />
Répondre
N
<br /> Impossible de la transformer en UFO, elle est trop belle !!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxxx<br />
Répondre
S
<br /> tu vas y arriver... ce tableau est superbe.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
Oui-oui tu as raison de nous montrer au moins cela te motive !!! Bonne soirée et bonne continuation sur ce joli Passion Bonheur ...
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
E
<br /> elle est trop jolie pour finir en ufo....<br />
Répondre
C
<br /> Belle avancée ma Soso. Ne lâche surtout pas, ce serait trop dommage!!!Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> bien avancée, superbe boule verte !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée dis donc ! Superbe ! Et hop, finie la frise :-) Super ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... il a joliment avancé ... ce serait dommange qu'il finisse en Ufo <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon aprem<br />
Répondre
B
<br /> Celaserait dommage qu'il finisse en U F O. J'attends de voir la sute.Bon aprs midi avec des petites xxxx<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> non non non , pas d'ufo !! :)<br /> <br /> <br /> pas possible, comment je ferais pour venir admirer tes avancées sur ce beau modèle ?<br /> <br /> <br /> rien ne presse pour le finir, comme ça nous aussi on peut savourer le modèle :)<br />
Répondre
A
<br /> Très belle avancée!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ne te presse pas,tu as encore du temps avant Noël 2014,j'adore ce modèle,bisous.<br />
Répondre