Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la gagante est ....

Bonjour à toutes !

 

Ce matin , au petit déjeuner , je demande à ma petite ( 11 ans ... ) de choisir un chiffre entre 0 et 109 ...

Réponse : c'est un jeu pour ton blog ??? on ne peut rien leur cacher ... Elle me donne un chiffre oui mais la grande a entendu et pourquoi on choisit le chiffre de Julie et non le sien ...

Après discussion c'est le papa qui trouve la solution : chacune me donne un chiffre , je fais la somme et je divise par 2 !

A ce petit calcul matinal c'est le chiffre 39 qui en est ressorti

Donc c'est Véro de http://chezverobroderies.over-blog.com/ qui remporte ce lot .

J'attends donc ton adresse postale .

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> as tu bien reçu mon mail avec l'adresse ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à la gagnante bon week-end bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh ben ça alors !!! quelle sur^prise !!<br /> <br /> <br /> merci je t'envoie mon adresse<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> VERO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo à vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à vous 2 - bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre