Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gagnante est ...

Bonjour à toutes !

 

imagesCAXSDFGR.jpg

 

Je vous remercie pour votre très grande participation au jeu de la taille du sapin .

Comme les autres années, c'est le jeu qui a le plus grand nombre de réponses !

L'une d'entre vous a trouvé ...

Je vous mets son com's très logique !!!!

"il va être magnifique une fois décorée ,comme l'année derniere ,il etait petit au dire de vos fille( 249cm),celui de 2010 mesurai 264cm ,je pense qu'il doit faire 2,68m

bonne journée et agréable décoration du sapin

BSH "

  

J'attends donc ton adresse postale pour t'envoyer le lot .

 

 Merci à toutes d'avoir participer.

 

Bonne soirée et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo :)<br /> <br /> <br /> quand à moi, j'ai été un peu généreuse dans mon estimation !!! :)<br /> <br /> <br /> je réessayerai l'année prochaine :)<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à la Gagnante et à TOI <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, Bonne Soirée<br />
Répondre
M
<br /> bravo a la gagnante,bonne soirée,bisous,Marie<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bravo a elle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> bravo a la gagnante et cela vas etre un magnifique sapin<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
L
<br /> il faut comme la crise économique... il diminue d'année en année<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à la gagnante ! <br /> <br /> <br /> Je n'étais pas loin du tout ! à 5 cm ! j'avais 273 cm !<br /> <br /> <br /> Ce sera pour une autre fois !<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE -<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> wouah ca c'est du sapin!!! le mien ne fait qu'1.80m et il prend dejà de la place...<br />
Répondre