Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le canard ...

Il fait plus frais et les filles sont pour 2 jours chez leurs cousins , alors j'ai repris un peu les xxx .

Un petit caneton tente de pointer le bout de son nez

DSCN5954

 

le avant / après

broderie109

 

et la toile entière

DSCN5956

 

J'adore  mais j'ai peur d'être à court de certaines couleurs ; les lanarte sont ils justent en fils ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je n'ai jamais eu de problème de quantité avec leurs kits<br /> <br /> <br /> Celui est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MA GNI FI QUE !!! et pourtant je ne suis pas jaune mais je le trouve superbe<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ça progresse bien!<br /> <br /> <br /> pour ma part,je n'ai jamais eu de soucis avec les "Lanarte",il m'en restait même beaucoup chaque fois....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle progression sympa comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca m'est arrivé une fois mais j'ai retrouvé chez les DMC. Par contre les fils spéciaux, chez eux, c'est du Madeira.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu avances bien, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vraiment superbe cette broderie, bcp de finesse !! j'aime bcp ce modèle et les Lanarte !! j'en ai un à faire mais il va me falloir trouver le temps !c'est tjs là le pb !!!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne continuation<br /> <br /> <br /> brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si j'ai eu des soucis parfois avec les kits BDD, je n'en ai jamais eu avec des Lanarte!! En principe tu as assez de fil! As-tu les numéros que je regarde si j'en ai qui peuvent te convenir????<br /> <br /> <br /> Joli progrès de broderie et belle journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe ouvrage,bravo;<br /> <br /> <br /> aucune idée au sujet des fils,désolée<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> belle progression !! pour te repondre je n'ai aucune idée , il n'y a pas la ref des couleurs sur la grille ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour et un grand bravo, il va être superbe ton canard, une toile de plus pour décorer un mur gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre