Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coeur de l'amitié

 

 

 Nous étions invité hier soir et l'amie qui nous recevait est aussi brodeuse, je lui ai donc concocté une tite bricole

 

DSCN4637

une grille sur l'amitié, brodée avec le fil Hibiscus de l'atelier du pic vert

 

 

broderie78

 

 

 et pour le montage ????

 

DSCN4646

 la pinkeepmania a encore frappé !

 

DSCN4647

 

broderie77

 

L'accès à la grille est ICI

 

Si vous brodez ma grille , pensez à m'envoyer une petite photo et mettre un lien sur votre blog.

 

A vos aguilles donc ! pour moi ça sera courses ( nous serons 9, 4 adultes et 5 enfants de 15 à 10 ans ) et fin du rangement !

 

La photo du jour

DSCN4400

Angers mars 2010

 

Bonne journée à toutes

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle petite grille que je vais peut-être broder<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette charmante grille coeur<br /> <br /> <br /> J'adore les petits papillons<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli pinkeep.<br /> <br /> <br /> Je me désinscrit de ta news le temps des vacances (lundi) pour éviter que ma boite explose. A mon retour, je reviens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est noté ! passe de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce coeur est superbe, un tout tout grand bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette grille,figures toi que j'adore vos trésors de brodeuses,(c'est ainsi que j'appelle vos pinkeeps).Je vais essayer d'en faire un premier et je vais utiliser ta grille,je te promets<br /> de t'envoyer une photo quand je l'aurai réaliser,il me faut d'abord les fournitures!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée et encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh mille mercis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle broderie et surtout très belle finition montée en pinkeep. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> adorable ce pinkeep!<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce joli pinkeep!!!!!<br /> <br /> <br /> Au fait j'ai du fil hibiscus à te renvoyer....j'ai pas oublié mais le temps file......<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Jolie grille et super joli pinkeep !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Sophie,<br /> <br /> <br /> c'est très joli et très fin, je ne me suis jamais lancée dans la confection d'un pinkeep, ça doit pas être facile (à part le côté broderie que je mitrise un peu) bonne journée et<br /> bisous à toi p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, rhooo pardon, mais comment ariver a vous différencier , marre de vous mélanger ainsi, tu va me croire complètement gogole et tu aura raison en plus! remarque que quand une femme enceinte<br /> fais son ménage a fond!!!! mais bon tu connais la suite , hihihi j'ai copié la grille dès qu'ils era fait, clic clac dans la boite mais atend un peut quand même hihihi je te joins de gros bisous<br /> et excuse moi c'est ma faute, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahou, ce pinkeep est splendide !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la grille<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique pinkeep; merci de partager la grille avec nous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien joli ce pinkeep, bravo. Y a plus ka!!! Comme ce matin il pleut, on va pouvoir<br /> <br /> <br /> broder.!! Bonne journée et bizz.  Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres jolie le pinkeep que tu as offert<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiii qu'il est beau rton pinkeep tu deviens pro<br /> <br /> <br /> et le ruban est toujours si délicat<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre