Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit renne de Tralala ...

Bonjour à toutes !

 

Je vous l'avais annoncé ,j'ai craqué !

Vite commandée sur le site de Tralala , la fiche est arrivée 48h après dans ma bal et c'est devenu une priorité :-)

P1140707.JPG

j'ai pris un lin bleu clair et me suis dépéchée de commencer par le milieu et la robe du renne

P1140708.JPG

puis j'ai décidé de laisser le renne de côté pour être sure de terminer la toile ...

P1140709.JPG

des flocons , des noeuds, des frises

P1140717.JPG

je me régale !

 

Vous aimez ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A peine arrivée que la grille est déjà sur ton tambour<br /> <br /> <br /> Mais bon c'est ça quand on aime!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est vraiment tres tres jolie les couleurs me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la tete du petit renne:!!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée. Féliciations.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> effectivement joli début pour une jolie grille bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Oh oui j'adore, c'est tres prometteur, tres joli. Bravo hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> une très jolie grille tralala j'adore ! bonne suite pour ce bel ouvrage<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> Tu as déjà bien avancé sur ce joli modèle !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!<br /> <br /> <br /> J'ai craqué hier moi!!<br />
Répondre
T
<br /> Un très joli début ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Joli début!<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée. C'est de plus en plus joli.<br />
Répondre
F
Ah ben voui, c'était Obligé que tu le brodes celui-là hihi !!! Superbe, bonne continuation.
Répondre
N
<br /> ça va super vite ! bravo bises nathalei<br />
Répondre
K
<br /> trop beau ! je comprend que vous ayez craqué et cette toile magnifique.........<br />
Répondre
M
<br /> En effet, tu n'as pas traîné <br /> <br /> <br /> Joli début <br /> <br /> <br /> Bisous Sophie, Douce Soirée<br />
Répondre
T
<br /> bonne continuation sur ta jolie broderie <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Et bien!! Toi quand tu es motivée! tu vas vite!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> bravo quelle production <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Super début...j'adore!<br />
Répondre
*
<br /> je sens que cette petite renne va être craquante ...ravissante avancée !!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce après midi<br />
Répondre