Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Santa Village

Bonjour à toutes !

 

Un projet de chez Country Cottage Needlworks , déjà je suis partante ...

En plus sur le thème de Nöel ... Vous imaginez bien que je ne pouvais résister !

550 Santa s Village 2 reveal

et je ne suis pas la seule vu le nombre d'article que je vois fleurir sur la blogosphère.

P1110418

Comme à mon habitude , j'ai pris une Etamine 12.6 fils soit 6 point /cm, de couleur grise

P1110419

 

quelques flocons puis le toit

 P1110426

 

je me suis autorisée à broder aussi les contours de fenêtre avant de ranger la toile , je n'ai pas que ça en cours !

P1110428

 

Encore un superbe projet , j'adore

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> whaou, big projet!<br />
Répondre
A
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> OU EN ES TU AVEC TON SANTA VILLAGE ?<br /> <br /> <br /> EST CE QU IL AVANCE BIEN<br /> <br /> <br /> J AIMERAIS BIEN VOIR OU TU EN EST?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br />
Répondre
M
<br /> magnifique SAL,je suis impatiente de voir la suite,bisous,Marie<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ce projet est superbe! il est bien tentant!<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> Joli début. Faut que j'avance le mien.<br />
Répondre
S
<br /> Je me demande si je n'en ajouterai pas à ma nappe. S'agit-il d'un SAL ?<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai craqu" sur cette merveille, je vais biento tle commencer!!<br /> <br /> <br /> Bonne broderie à toi!!<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie effectivement<br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe !!!! comment faire pour s'inscrire ??? j'aimerai beaucoup le faire. Merci. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce modèle!!<br />
Répondre
S
<br /> Waouh ! un projet de grande ampleur et de toute beauté ! Bravo<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour la grille que j'ai reçue dès aujourd'hui !!! il faut absolument que je me raisonne pour ne pas la broder tout de suite alors que j'ai tellement d'ouvrages en<br /> cours... combien de temps vais-je résister ???<br /> <br /> <br /> Un grand merci et une belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
J
<br /> promesse d'un belouvrage - bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> En effet, superbe projet ... et joli début <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Sophie<br />
Répondre
A
<br /> tu es partie pour une belle aventure encore.je vais suivre tous les épisodes . je suis impatiente de le voir en entier.il va être superbe!! bonne continuation ...<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
M
<br /> Ca promet d'être magnifique !<br />
Répondre
T
<br /> c est vrai que c est un beau projet<br />
Répondre
S
<br /> Comment résister à cette belle série, j'ai craqué aussi en voyant la première grille.  <br />
Répondre
D
<br /> tres joli ça fait envie bises<br />
Répondre
S
<br /> Ah ! Ca promet une belle petite merveille ! Bravo !!!<br />
Répondre
N
<br /> Joli début!<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience qu'elle nous révéle la prochaine!<br />
Répondre