Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les amis du Père Nöel : Acte 1 !

Bonjour à toutes !

 

Je vous avais montré la dernière nouveauté de Tralala qui m'avait fait craquer ...

les-amis-de-noel-web-300x300

grille commandée dès sa parution avec une idée en tête ... il vous faudra attendre pour la voir finitionner car c'est pour un Chut !

 

Premier ami à être brodé ...

P1140858.JPG

la souris :-)

 

Sur une toile de lin

P1140860.JPG

 avec le fil Passion d'Atalie

P1140861.JPG

un régal !

 

Au suivant maintenant !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trop mimi ces grilles j'attends la finition...........<br />
Répondre
S
<br /> Joli début, bravo<br />
Répondre
T
<br /> oh tres beau debut bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> Comment ne pas craquer devant ces petits personnages noëlesques!!! Jolie petite souris, amuse-toi bien, bon plaisir à toi et à nos yeux!<br />
Répondre
M
<br /> elle est trop mignonne cette petite souris,je sens que je vais me laisser tenter!<br /> <br /> <br /> ta broderie est superbe,j'adore<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> très joli bravo bises nathalie<br />
Répondre
B
<br /> attention au matou elle est craquante cette souris les autres aussi.......<br /> <br /> <br />  bisous bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie souris.<br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> roooh comme c'est joli!!!!<br />
Répondre
A
bien jolie! bisous
Répondre
J
<br /> A peine parue et déjà commandée et brodée !! Waouh çà ne traine pas avec toi !! En tous cas elles sont superbes ces petites grilles !! bravo et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> D'adorables grillettes !!!<br /> <br /> <br /> La souricette est toute mimi <br /> <br /> <br /> Bisous Sophie, bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Oh elle est trop belle cette souricette !!!<br />
Répondre
T
<br /> très jolie cette petite souris ;-) bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> J'adoooooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> adorable souricette déguisée en père Nono! hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> ohohoh j'adore aussi ce modele , hâte de voir la suite des amis, bisous et bon mercredi.<br />
Répondre
D
<br /> cette petite souris est adorable !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> trop beau, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> super mimi, j'adoooore<br />
Répondre