Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les amis du Père Nöel : Acte 2 !

Bonjour à toutes !

 

Toujours en mode Nöelesque , je continue les amis du Père Nöel proposé par Tralala.

Après la souris, vient le chat :-)

 

P1140908.JPG

 

brodé sur une toile de lin 12.6 fil

P1140909

un grand manteau un peu long à broder avec ce fil dégradé rouge passion de chez Atalie

P1140911

de jolies chaussettes

P1140912

et puis un paquet et un oiseau pour équilibrer le tout

P1140914

encore un modèle à craquer !

pour la finition il va falloir attendre, c'est un chut !

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Super super magnifique. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> tres belle ta broderie<br />
Répondre
V
<br /> trop choupinou bizzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> très jolie souris!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonne bouille ce chat rebondi ! j'aime trop<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> Trop mignonne cette mère Noel.<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique bravo<br />
Répondre
S
<br /> sympa aussi celui ci !! !bizz bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie grille .Pourrais-tu me dire où tu l'as achetée car je ne la trouve  sur aucun site ou j'ai mal cherché<br /> <br /> <br /> ,j'aimerais la broder pour ma nièce qui adore les chats et qui de plus est née le jour de Noël,je trouve que ce serait parfait pour une petite carte .Bonne soirée et merci d'une<br /> réponse.Bises.Yvette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir, c'est la collection privée de tralala, on ne la trouve que sur son site<br /> <br /> <br /> http://www.broderie-tralala.com/<br /> <br /> <br /> Bonnes xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres joli bises nathalie<br />
Répondre
*
<br /> wouaaah !!! trop craquante cette broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et Biz'<br />
Répondre
T
<br /> ahh tralala c est toujours à croquer!!!<br />
Répondre
M
<br /> CC ... adorable ce petit chat de Noël <br /> <br /> <br /> Bisous Sophie, bon mardi<br />
Répondre
F
<br /> C'est adorable ! Bisous Soso.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Il est trop mignon ce p'tit chat de Noël<br /> <br /> <br /> La maintenance est repoussée à demain<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> Purée c est la turbo aiguille. bisou<br />
Répondre
S
<br /> superbe. bravo ... vivement la suite !!! bises<br />
Répondre
S
<br /> C'est toujours aussi mignon. Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Superbe!<br />
Répondre