Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cats de Barbara Ana

Bonjour à toutes !

 

Cela fait dix jours que Marie me demande de publier sa dernière broderie !

Et oui , elle en a encore fini une ! Quel rendement, je n'arrive plus à suivre !!!

P1040071

c'est donc une histoire de chats :-)

  sur une toile étamine

P1040081

les têtes sont longues à broder avec tout ce noir mais elle a tenu le coup !

P1040180

ils ont de jolis yeux

P1040220

quelques notes de musique et des arrêtes de poisson pour terminer

P1040228

 

Question finition on hésite entre cadre et coussin plat ...

A votre avis ?

Marie vous remercie d'avance pour vos com's

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> ils sont rigolos ces minous, bisous et calins aux zanimos<br />
Répondre
I
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO ! Moi je dirais cadre, mais reste voir si comme mon Eva elle aime les coussins !<br /> <br /> <br /> Vivement voir la finition choisie !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> pour moi cadre avec passe partout fantaisie ,perroquet ou autre coloré pour contrasté avec la couleur des chats<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> oh ils sont trognons tout pleins mille bravos <br />
Répondre
A
<br /> trop beaux!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> superbe quatuor de chat <br />
Répondre
N
<br /> bravo Marie !!!!! tes chats sont magnifiques !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je les verrais bien en petit coussinet ...<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est super joli bises nathalie<br />
Répondre
L
<br /> ils sont trop mignons tes chats melomanes !! un petit cadre ...<br /> <br /> <br /> des gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> et caresses aux cabélous<br />
Répondre
S
<br /> trop chouette ce modèle tes petits chats sont superbes bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> SSSSSSSSSSSSSSuper bravo à Marie, ils sont craquants, moi aussi j'opterais pour un coussin plat.maintenant si tu es vraiment embarassée, je peux te donner mon adresse...Lol  et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très sympas ces petits chatons :)))<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog, pourras-tu m'avertir quand tu auras fait une photo du marque-page ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
B
<br /> un coussinet pour la maison des chats?<br /> <br /> <br /> bravo Marie<br /> <br /> <br />  bisous bonne am<br />
Répondre
L
<br /> un grand bravo à marie, elle est trop belle sa broderie!<br /> <br /> <br /> Bon week end, bises<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Marie ... superbe ta broderie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Les Filles, bon w-e<br />
Répondre
I
<br /> Bravo MARIE pour ce Superbe Travail .............<br /> <br /> <br /> L'Eleve dépasse le Maître !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je la mettrai en Coussin ..........<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A BienVite.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont trop mignons ces p'tits chats! Bravo à ta fille<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
D
<br /> Comme ils sont mignons ces chatons. POurrais-je savoir comment me procurer la grille,<br /> <br /> <br /> ma petite fille est amoureuse de ces matous.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous pourrez me donner une réponse positive et je vous remercie d'avance.<br />
Répondre
S
<br /> Bravo Marie  ! J'ai eu la chance de les avoir vus de très près ces petits chats , et je dis BRAVO ! L'envers est parfait également re-bravo ! Bisous Sophie et aux filles ! F.<br />
Répondre
T
<br /> C'est drôlement sympa.<br />
Répondre