Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les oeufs de Liselotte

Bonjour à toutes !

 

Il est grand temps que je vous montre le dernier oeuf de Liselotte que j'ai brodé ... Pâques est ce weekend, il faut donc décorer la maison !

Cette fois ci j'ai commencé par le contour vert

P1050187

ce qui donne une forme étrange !!!

P1050188

quelques coeurs et fleurs pour égayer

P1050192

et un petit lapin tout en chocolat :-)

Sympa non ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli, chez moi la maison est garnie - bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bravo ! Tout mignon ! Et surtout une pensée pour Liselotte. J'espère qu'elle va vite remonter la pente.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Joli ... bravo. Bon WE et biz<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa en effet !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon w-e Pascal<br />
Répondre
G
<br /> bravo à toi et merci à Liselotte pour cette serie d'oeufs je pense bien à elle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz et bonne fete de Paques<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Liselotte passe de durs moments...une pensée en effet ! J'espère qu'elle va vite reprendre le dessus.<br /> <br /> <br /> As tu vu toi aussi sur son blog ? A+<br />
Répondre
S
<br /> Très joli en effet ! Ca le fait carrément !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques ma Soso !!! Bonne chasse aux oeufs !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous tout plein à vous tous.<br />
Répondre
M
<br /> trop mignon cet oeuf avec ce petit lapin<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
P
<br /> bravo<br />
Répondre
A
<br /> super sympa!! je les adore ces oeufs, je les ai mis dans mon arbre à pendouilletes....Ton petit lapin n'a pas besoin de courir. Celui là, tu ne pourras pas le manger, lol !!!<br /> <br /> <br /> Bises  bonne journée AGNES<br />
Répondre
I
<br /> vite montre nous ta déco de Pâques et une pensée pour Liselotte qui vit des moments difficiles<br />
Répondre
M
<br /> j'en ai brodé six mais je ne sais pas si j'aurai le temps de la finition pour dimanche !!! je crains que ce ne soit que pour l'en prochain...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> oui ! un lapin en chocolat ! il court, mais sera vite rattrapé <br /> <br /> <br /> rien que d'y penser, je salive déjà <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ! Moi, j'ai fait la finition cette semaine, l'article paraitra tout à l'heure. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Trés réussi ^^<br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup Sophie, j'ai bien reçu ton enveloppe :) MERCI bueaocup , j'adoreeeuuuhhh :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br />
Répondre