Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lizzie kate ...

Bonjour à toutes !

 

Mon penchant pour les Mme la fée et la blogosphère m'ont permis de faire la connaissance de Sylvie alias Superpompon . Nous nous soutenons dans la réalisation de ces gros ouvrages et échangeons régulièrement par mail ou FB.

Il y a 15 jours nous tombons toutes les 2 en admiration devant un modèle de Lizzie Kate .

P1030349

Quelques minutes et mails plus tard , nous avons toutes les 2 passé commande !!! Il faut dire que ces petites fiches coutent moins de 5 euros :-)

Chic un petit ouvrage, ça va nous faire du bien on sature totes les 2 sur le sapin rouge !

P1030308

un peu d'écriture

P1030339

un père Nono qui prend forme

P1030342

C'est Sylvie qui mène la danse, comme elle travaille je me cale sur son rythme

P1030346

la coquine étant en vacances, elle termine la première !

DSC02778.JPG

en un fil sur une toile de jute

pour ma part j'ai brodé sur une étamine

P1030343

un vrai régal ...

pour la finition ça sera en coussinet pour mettre sur la porte d'entrée .

et ce n'est pas fini ... on a craqué il y a une semaine sur un autre modèle toujours de cette créatrice :-)

 

Joli , non ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> joli père Nono ! et de bien jolis fils pour ces mini grilles !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est trop belle cette grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore! C'est trop joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup! comme d'habitude quand tu fais quelque chose. La réalisation finie par ton amie est superbe également. Une bonne idée la toile de jute, quant à l'étamine sur laquelle tu brode<br /> est semble de très belle qualité. J'aime.Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore les lizzie kate , j'en ai qq 'unes aussi  , ces modeles se brodent trés vite. j'en profite pour te rappeler de m'envoyer la liste des livres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie grille en effet!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli en effet ce père Noël ! Bravo Soso et gros bisous et . . . à bientôt ? F.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très beau ce Père Noël... Bon week-end. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop, trop beau ce petit père Noël!!!! j'adoreeeeee...<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un bien joli modèle pour Noël .<br /> Je te remerice beaucoup de ta visite et de ton très gentil commentaire.<br /> Douce après-midi,<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup et ces deux créatrices ont de très jolis modèles. Cela va être très chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli. Et je le préfère brodé en 2 fils, il ressort mieux  (à mon goût ! ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai aussi craqué pour ce modèle, je l'ai reçu mais pas encore commencé, il semble bien rapide à broder....<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore, c'est très chouette, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhooo trop beau!!Bravo a vous deux<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à vous 2 c'est un très joli modèle C'est génial de pouvoir se soutenir mutuellement Bon courage pour le nouveau modèle Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO les Filles <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sympa cette broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très joli ce Père Noël. Bravo !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les grilles de Lizzie Kate.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa cette broderie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre