Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Lilipoint Bienvenue

Bonjour à toutes !

 

Après mon avancée sur Ursule , j'ai repris avec grand plaisir mon Lilipoint !

J'ai donc vu apparaître sur la toile ...

Un V

DSCN8211

 

un coeur

DSCN8208

 

une maison

DSCN8210

et un " E "

DSCN8209

 

un mélange de rose / rouge ... tout pour me plaire !

 

Voilà donc mon avancée !

BRODERIE 201115

l'aiguille est au repos pour ce weekend, travaux dans le potager et le jardin en vue !

 

Bon weekend à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> très joli. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très beau ce lili points, j'en suis fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben dis-donc t'avances bien !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très très joli j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouaouhhhhhhhhhhhh le bel ouvrage. Il rend très bien comme cela.<br /> Bravo également pour la bannière, j'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça devient beau !!!! de plus en plus<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> beau boulot !!!!<br /> <br /> <br /> tu vas à Sauzé vaussais le 2 et 3 avril ? j'ai mis un article sur mon blog , si tu pouvais relayer l'info sur le tien ce serait super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas si j'y vais ... les sous sont dans le four et le lave vaisselle ! mais je relayerai l'info. gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> de  plus en plus beau,bravo<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une belle avancée et les couleurs sont splendides<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela rend très bien .c'est joli bonne apm bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres joli ce bienvenur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça avance bien, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle avancée ! Ca a chauffé côté aiguille dis donc !!! Les couleurs sont éclatantes ! Ca va donner !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli pour le jardin tu as raison il faut profiter due beau temps bisesn athalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli. Les coloris sont magnifiques. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est trop mignon ce LLP !!! Les couleurs sont super jolies !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE au potager!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est tout simplement superbe. J'adore aussi les couleurs. Biz bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De plus en plus belle cette broderie<br /> <br /> <br /> Bon jardinage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre