Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours !

Bonjour à toutes !

 

Une fois fini mon dernier Père Nono de Lizzie Kate, je me suis retrouvée sans ouvrage ...

Je vous rassure, un petit tour dans mon cartable à fiches et oh ! surprise plein de fiches non brodées ...

Le plus difficile, choisir ...

Mon coeur balançait entre ces trois

P1030744-copie-1

que faire ? la plus ancienne ( Isa V ) ou bien broder un peu de neige ?

Mon choix s'est porté sur la grille offerte par mon amie Sab l'an passé ...

Le snow man de tralala

P1030991

sur une toile de lin ...

P1030998

les petites xxx s'alignent

P1030992

et voilà l'alphabet terminé !

au tour du ventre du bonhomme maintenant !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bon avancement, déjà ! Moi je me serais portée pour celle des ptits chats !<br /> <br /> <br /> Amiclement, Iris !<br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'il est toujours très difficile de choisir une nouvelle broderie ......<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le modèle que tu fais, bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
A
<br /> Ca promet d'etre joli.Bonne continuation<br />
Répondre
V
<br /> Joli choix. J'ai celle des chats qui traine dans mon tiroir depuis 2007.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> quant tu veux on la commence :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli choix bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Très joli début !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie<br />
Répondre
M
<br /> Chouette, c'est celle ci que je voulais voir broder (ben oui moi aussi j'ai fait mon choix dans les 3 LOL)<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Moi aussi je brode la neige avec le winter row de bent creek<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
F
<br /> Bravo... et tu as gardé le meilleur pour la fin! Bon snowman! Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh la la ........ Les 3 sont tres Belles ...........<br /> <br /> <br /> Et quelle avancée............<br /> <br /> <br /> Douce Journée. Beau & Bon Travail.<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie grille, j'aime également broder les grilles avec de la neige, peut être parceque c'est l'époque où l'on se sent bien à la maison.<br />
Répondre
N
<br /> choix difficile en effet... 3 jolies grilles<br /> <br /> <br /> marrant j'aurai aussi choisie cette grille en 1er<br /> <br /> <br /> bonnes tites xxxxx<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
A
<br /> C'est un très beau modèle, il sera superbe une fois terminé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est une très belle grille et un très beau début. Bises<br />
Répondre
A
<br /> trop beau!!<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br />
Répondre
S
<br /> si si sosso celui d'hier!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie une photo ce soir si tu veux<br /> <br /> <br /> faut que je m'occupe l'esprit en ce moment....<br />
Répondre
S
<br /> Oh ! le bel encours que voilà !!! bon choix en effet ! ;-D Je suis toute chose de ton choix ! Cool ! Belle avancée ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> il était évident que tu nepouvais pas rester les doigts gelés.Les   grilles heureusement ne se périment pas,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui heureusement vu le stock !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des points magnifiques ma SOSO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> super beau ce bonhomme de neige!!!j'adore!<br /> <br /> <br /> la grille de maryse aussi est tres joie<br /> <br /> <br /> tu as du avoir du mal a choisir!!!<br /> <br /> <br /> moi je suis sur un pere nono de lizzie kate qui ne va pas tarder a se terminer le seul souci c'est que je reprend le travail demain donc mon avancee sera moins rapide<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas déjà celui dont on parlait hier ?????????????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Fidèle à toi même tu restes dans l'esprit Noël!!! mais bien joli ce tableau!! moi aussi je suis un peu restée dans cet esprit c'est plus facile qu'au mois de juillet, je trouve....<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée à toi AGNES<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est rigolo la signification que l'on apporte à un tableau , pour moi ce bonhomme de neige me fait penser à l'hiver ou à des vacances au ski mais en aucun cas Noel !!! je ne dois pas être<br /> normale  .gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />