Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oua-yeux Noel de Barbara Ana

Bonjour à toutes !

 

Thème Noelesque + Créatrice top = on se dépèche de terminer la broderie !

C'est fou comme on peut se booster sur une toile !

 

Il y avait pourtant beaucoup de xxx sur cette création

P1160001.JPG

un sapin très printanier 

 

et puis le "clou"  de la toile !

 

P1150999.JPG

 

j'adddooorrreee  !!!!!

 

Il me manque 1 flocon à faire sous le sapin mais c'est presque terminé !

 

P1160003.JPG

 

et je craque !

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très jolie avec toutes ces couleurs bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Mignonne comme tout cette broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
A
<br /> très sympa cette broderie!<br />
Répondre
L
<br /> Les toutous sont trop mimis!<br />
Répondre
C
<br /> ohhh, trop mignon !! j'adore les deux bouilles des chiens :)<br />
Répondre
S
<br /> Ouah! J'adore! Ok avec toi Barbara Ana c'est top!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. Elle est trop rigolote ta broderie. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
A
<br /> Superbe!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> Tu me donnes envie de craquer pour ce joli modèle,j'aime beaucoup cette créatrice,j'ai vu qu'on parlait de toi à propos de ton biscornu sur un site espagnol,bisous.<br />
Répondre
F
<br /> super sympa ce modèle ! Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Au top cette broderie ... j'adooooooooore <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine, sans oublier les caresses aux Zanimaux <br />
Répondre
S
<br /> Tu n'es pas la seule à craquer... Vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Super mimi !! Bravo ! <br />
Répondre
S
<br /> Bravo, très joli. Bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> trop beau !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> trop belle cette grille ouah ouah , bises et bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> roooooooooooooo ils sont trop mimi les Chienspèrenono !!*bisous ma Soso*<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est ouhchement bien cette toile!!!<br />
Répondre
F
Tu ne pouvais pas la broder hihi !!! Superbe ... Gros bisous et bonne semaine pour toi.
Répondre
C
<br /> c'est adorable!!!<br />
Répondre