Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit jeu du weekend !

Bonjour à toutes !

 

Un petit jeu très très simple aujourd'hui, parce que Noël approche à grand pas et que je voulais vous gâter pour vous remercier de vos passages quotidiens, de vos inscriptions à ma newletter ...

Alors voilà, il suffit juste de laisser un com's sous cet article et le sort désignera l'une d'entre vous vendredi prochain comme ça la dodue aura le temps d'arriver pour le 24.

Elle contiendra ceci

P1030647.JPG

tissu, toile, ruban, charms, déco, echevettes, petit kit rico pour faire un ruban brodé.

 

A vous de jouer, n'oubliez pas de relayer l'info pour celles qui ont des blogs !

Celles qui n'ont pas de blog peuvent participer bien sûr ! 

 

Pensez à regarder si vous avez gagné à la taille du sapin, c'est ICI

 

Bon dimanche à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis nouvelle sur over-blog et il faudrait que je trouve le temps, j'ai 16 ans et j'aime beaucoup beaucouuuuup le point de croix! Tombé sur ton blog par je ne sais quel moyen, j'en profite et<br /> participe à ton tirage au sort, qui sait ... Bonne continuation, à bientot<br />
Répondre
K
<br /> j'arrive par hasard sur votre blog <br /> <br /> <br /> je veux bien participer<br /> <br /> <br /> vos créations sont très jolies , je ne manqueri d'y revenir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Woauw que de belles choses ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et bon mardi.<br /> <br /> <br /> Depuis quelques semaine je fais 1 petit peu de broderie en + du crochet... Dans ce domaine y'a vraiment de jolies choses aussi.<br /> <br /> <br /> Le contenu de ce lot est bien sympathique... je participe et relaye l'info sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite a Votre News .<br /> <br /> <br /> Merci d'organiser ce Petit/Jeu de Noel ..... C'est tres tentant .....<br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup.<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
V
<br /> C'est bien tentant ce petit cadeau ! alors, je veux bien participer !<br /> <br /> <br /> Tu as toujours de bonnes idées et très bons goûts !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton jeu, c'est trés gentil voici mon article pour tenter ma chance ♣♣♣♣ http://monparadismestresors.over-blog.com/article-bonne-chance-91944107.html<br />
Répondre
A
<br /> super ce petit jeu du hasard!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Jolie cadeau tout en douceur pour celle qui le recevra. Peut être moi ? Le sort en décidera ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr que j'ai envie de participer....<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
P
<br /> C'est toujours un plaisir de cliquer sur le lien quand je reçois un email annonçant la parution d'un nouvel article. Merci à toi pour les jolies idées, tentations et découvertes de créateurs !<br />
Répondre
C
<br /> allez !! zou !!! je participes !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @micalement<br /> <br /> <br /> Coralie<br />
Répondre
G
<br /> super je peux jouer <br /> <br /> <br /> bravo pour ton sapin  a bientot<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Petit jeu très simple !!! Allez, je tente ma chance ! Pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> Un grand Merci pour votre générosité !<br /> <br /> <br /> Bonnes chance à toutes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Bizzzzzzzzzz.<br />
Répondre
F
<br /> Tous les jours nous sommes gâtés<br /> <br /> <br /> Grâce à ta générosité<br /> <br /> <br /> Ton bon gout nous émerveille<br /> <br /> <br /> Tu fais tellement de merveilles.<br />
Répondre
F
<br /> La dodue renferme de belles choses. Je tente ma chance. Mais je n'ai pas de blog pour transmettre l'info.<br /> <br /> <br /> Mais tout ce que tu nous proposes déjà sur ton blog, c'est déjà de beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
J
<br /> je croise les doigts car moi aussi j'aime bien les nélans et noel ...<br /> <br /> <br /> merci de penser à nous<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> puisque j'ai eu de la chance je me permets de la ressaissir<br /> <br /> <br /> je suis trop contente d'avoir gagnée<br /> <br /> <br /> voilà, je souhaite bonnes chance à toutes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup participer<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Face à tant de gentillesse je ne résiste pas à participer! rien que pour voir si je peux gagner une fois!!<br /> <br /> <br /> et encore merci pour ton blog<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre