Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite broderie

Bonjour à toutes !

 

Une petite grille qui trainait dans ma pile de " à faire"

un petit morceau de toile

cette broderie pourrait même rentrer dans le cadre du sal des petits riens !

 

P1160445

 

 

sur une étamine 12.6 fils avec un fil rose dégradé de l'atelier du pic vert 

 

P1160446 

 

un petit abécédaire, les xxx se posent rapidement sur la toile

 

P1160448

 

la finition est déjà dans la tête .... une petite pochette en suivant un tuto que j'ai trouvé dans une revue ...

 

P1160450

 

 

j'adore , un modèle que je pense faire plusieurs fois .... 

 

P1160452

 

tiens il manque un fil qui part de la bobine en haut à gauche !

 

 

Vous aimez ?

Bonne journée et merci de votre fidélité 

,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> super joli !!! j'adore.<br />
Répondre
T
<br /> Ohhh c'est tout mignon !<br />
Répondre
M
<br /> elle est bien jolie ta petite broderie pour les travaux d'aiguilles !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> super joli!<br /> <br /> <br /> biz belle soirée<br />
Répondre
A
<br /> il est tout mignon ce modèle, jolie interprétation!<br /> <br /> <br /> je passais par ici parce que j'ai fini ton sal, je publie l'article demain. si tu veux tu peux prendre la photo sur mon blog!<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br />
Répondre
S
<br /> Bien sympa en effet. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa....<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
T
<br /> tout siimple et tout mimi<br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli!<br />
Répondre
V
<br /> oui j'aime beaucoup c'est très joli....<br />
Répondre
A
<br /> Très sympa, je comprend que tu veuilles renouveler l'expérience !! Belle journée<br />
Répondre
B
<br /> Trés joli ouvrage. J'ai hâte de voir ta finition.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... j'adore <br /> <br /> <br /> BISUS, bon w-e et ... caresses aux 4 Pattes <br />
Répondre
F
Oui-oui très jolie, une bonne idée une pochette pour les petites affaires de couture ou de broderie !!! Gros bisous et très bon week-end Sophie, avec le beau temps retrouvé et les plongeons dans la<br /> piscine ...
Répondre
C
<br /> je découvre ce modèle, j'aime beaucoup bravo jolie interprétation<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> J'aime bcp !! C'est très joli !! Bonne finition maintenant !! Un petit coussinet ?? Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Joli, joli ma Soso! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> très jolie broderie!!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli !!!! J'ai hâte de voir la finition !<br />
Répondre
P
<br /> Il n'est pas trop tard pour le fil! j'aime bien toutes ces petites grilles qu'on peut facilement finitionner,bonne journée,bisous.<br />
Répondre